[TwinRS] Ma Twingo RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
eeeeee ne pas dépassez les 5000 pour le rodage, y a rien de mieux pour la transformer en "merguez" !! Tu peux y aller, biensur ne tire pas à froid et ne fait pas de rupteur sur tous les rapports, mais ne pas depasser les 5000, pour ma part c'est une betise !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
[TwinRS] Ma Twingo RS
Tres jolie ta bleu !!!!Nous on a RDV le 20 novembre chez renault pour la notre ^^ une bleu aussi :DDes qu elle est a la maison , je post des toffs
[TwinRS] Ma Twingo RS
Jérôme a écrit: vivement que j'en essaie une ça doit être super marrant à conduire En sortant d'une RS1, ca doit pertubé a mon avis
- Black Spirit
- Clioteux de Base
[TwinRS] Ma Twingo RS
Belle TRS !! Pour ma part je l'ai essayée et je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur le fait qu'elle n'a pas de reprise. Pour moi ce moteur est un moteur qui marche mieux au couple qu'à la puissance max. Pour le son je l'ai trouvé minable, idem que sur clio 1.6 16V. Par contre la tenue de route est vraiment impeccable et le freinage aussi. Et encore je n'ai pas testé le chassis cup... L'aspect extérieur vraiment joli mais l'habitacle laisse à désirer. Un bonne petite voiture pour se faire la main et se faire de bonnes sensations. Je regrette essentiellement sont poids.A bientôt !
[TwinRS] Ma Twingo RS
Comme quoi, moi je trouve le son sympa pour un 1600, petite sonorite bien plaisante.Un bon gros manque de peche en bas, demande vraiment a être secouer pour cracher ses tripes. Mais son vrai truc fun, a contrario d'echappement, c'est la répartition des masses qui une fois maîtriser deviens vraiment un vrai kiff.Ayant revendu ma gti 30, j'en ai pris une a mon beau père le temps de récupérer ma prochaine. Elle est visible dans le 06, prés d'antibes si y'en a qu'ils veulent test Je mettrai des photos plus explicites prochainement. Elle sera en vente d'ici fin 2008 si y'a des interresses a ce moment la, d'origine ou en l'etat.
- TwinRS
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 34
- Slogan : Sans châssis la puissance n'est rien.
[TwinRS] Ma Twingo RS
http://www.cliors-concept.com/t33934-Cl ... -piste.htm
Dernière édition par TwinRS le Mar 28 Oct 2008 - 23:13; édité 1 fois
Dernière édition par TwinRS le Mar 28 Oct 2008 - 23:13; édité 1 fois

[TwinRS] Ma Twingo RS
Alors pour répondre a tous, un collectionneur de golf que je connais bien rechercher depuis qq temps une edition 30 boite meca, blanche jantes bbs... moi perso je m'enfoutais un peu, alors je lui ai revendu une fois la carroserie refaite, a un prix tres arrangeant pour moi. Elle tourne prés d'annecy maintenant, marche vraiment bien mais definitivement pas mon trip... Bah ouais ceux qui me connaissent bien ne seront pas étonner Donc voila ma cop's c commander une sandero a tout faire, je peu donc repartir sur une gratte sol tappe cul. La twingo me sert de transition
[TwinRS] Ma Twingo RS
Perso, je trouve vraiment dommage que le vrai becquet RS ne soit pas dispo sur les premières.Chacun ses goûts mais ça fait moins "exclusif" d'avoir le même qu'une GT... Selon moi!
- TwinRS
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 34
- Slogan : Sans châssis la puissance n'est rien.
[TwinRS] Ma Twingo RS
Une petite vidéo de départ arrêté. J'ai 2300 kms au compteur.Le 0 à 100 est annoncé en 8,7 sec par Renault. Je crois le voir en moins de 9 sec, c'est déjà ça. http://www.cliors-concept.com/t33934-Cl ... -piste.htm

- Black Spirit
- Clioteux de Base
[TwinRS] Ma Twingo RS
Elle a l'air de déjà bien marcher cette petite TRS !! Elle aime bien titiller la zone rouge ?? Moi de mon souvenir, c'était pas son terrain de jeu préféré...
- freerider73
- Clioteux de Base
[TwinRS] Ma Twingo RS
sympa ta p'tite twingo. J'aime beaucoup cette version RS, ça a l'air de bien marcher !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |