Toute neuve, toute belle!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
xavRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Toute neuve, toute belle!

Messagepar xavRS » mer. 9 déc. 2015 12:01

ça y est je viens juste de récupérer ma Clio! J'ai pris un risque que je ne regrette pas: rouge avec un intérieur jaune. Bizarrement le rouge n'est pas à la mode sur les Clio 3RS2.... J'avais peur que rouge et jaune, ça pique un peu les yeux, mais finalement c'est très bien, ambiance très sportive! J'ai pris quelques photos, vite fait:et la surprise du chef!:et oui, un petit kit VU....et quelques kilos de gagnés!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Toute neuve, toute belle!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:01

Avatar de l’utilisateur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

Toute neuve, toute belle!

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 12:01

Top ta toro, c'est clair que cette couleure sur les 3rs2 n'est pas fréquent. Joli l'intérieur jaune!!!
Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

Toute neuve, toute belle!

Messagepar kévin 74 » mer. 9 déc. 2015 12:01

pas fan du jaune/rouge mais extérieurement elle est classe. on en voit pas souvent des rouges
Avatar de l’utilisateur
greg_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 977

Toute neuve, toute belle!

Messagepar greg_67 » mer. 9 déc. 2015 12:01

Salut, super le toro je trouve le contraste jaune/rouge assez sympa et ce n'est pas commun
Avatar de l’utilisateur
TwinRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276
Voiture : Clio WSR
Departement : 34
Slogan : Sans châssis la puissance n'est rien.

Toute neuve, toute belle!

Messagepar TwinRS » mer. 9 déc. 2015 12:01

avec des jantes cup noires elle serait splendide http://www.cliors-concept.com/t33934-Cl ... -piste.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
xavRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Toute neuve, toute belle!

Messagepar xavRS » mer. 9 déc. 2015 12:01

Merci les gars!Effectivement, elle est rare en rouge, et je trouve que l'intérieur jaune va bien. Bon, c'est sûr ce n'est une ambiance "Baccara", mais plutôt une ambiance très sportive!J'ai commencé le rodage, que je vais faire sur 1000Kms: 3500tr, 4000tr, 5000tr puis 6000tr par tranche de 250kms avec des pointes occasionnelles de +500tr. ça devrait suffire, d'autant plus que je ne fais quasiment que de la route de campagne.Mes premières impressions sont les suivantes:- quel bruit! par contre sur autoroute ça doit être un peu soûlant...- direction très communicative. Très bon retour d'information!- suspension hyper "tape-cul" , surtout pour moi qui fait que de la petite route!!- contrairement à mes inquiétude, même à 3500tr, il n'y a pas de manque de couple, la voiture est volontaire, et je n'ai pas de soucis pour doubler avec juste quelques pointes à 4000tr. J'ose pas imaginer ce que ça va être quand je vais pouvoir taper dans les tours!! - j'avais peur que le bluetooth soit une usine à gaz, j'ai été étonné par les fonctionnalités, c'est très pratique. J'ai été aussi étonné d'avoir un limiteur de vitesse couplé au régulateur. Je ne sais pas si je vais l'utiliser mais il a le mérite d’exister!Bon, je n'ai pas encore fait 100kms, je dois la prendre bien en main! Les sièges sont super enveloppants, super pour la conduite sportive, en revanche il faut éviter de porter le costard, parce que là ça devient pas confortable du tout...Bon, ben je vais passer le week-end à rouler pour accélérer un peu le rodage!
Avatar de l’utilisateur
germ150
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 476
Prénom : germain
Voiture : clio
Departement : 76
Slogan : sacré tintin

Toute neuve, toute belle!

Messagepar germ150 » mer. 9 déc. 2015 12:01

SUper la couleur rouge et le kit société nikel, parcontre dommage tu aurais du prendre l'option "recaro"
Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

Toute neuve, toute belle!

Messagepar mickey02 » mer. 9 déc. 2015 12:01

Belle toro couleur que l'on voit très rarement, l'intérieur jaune, c'est assez spécial mais le principal c'est que ça te plaise.Et oui, le rodage est la période la plus difficile à passer.
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
xavRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Toute neuve, toute belle!

Messagepar xavRS » mer. 9 déc. 2015 12:01

En fait, la combinaison rouge et jaune rend beaucoup mieux "en vrai" qu'en photo. Sur les photos, le jaune ressort plus flashy que le rouge, ce qui donne un contraste plus important. En réalité, le mariage des deux est beaucoup plus naturel...
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

Toute neuve, toute belle!

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 12:01

Sympa la Toro...elle est encore plus exclusive avec ses belle jantes AXL (à mon gout, on voit trop de C3RS²' avec jantes cup)Il fallait oser l'interieur Jaune...mais grace à cette ambiance, l'ésprit sportif de la C3RS² en est renforcé.Prend bien soin de ton joli 'joujou'
Avatar de l’utilisateur
Loyk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

Toute neuve, toute belle!

Messagepar Loyk » mer. 9 déc. 2015 12:01

Superbe en rouge !!!
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

Toute neuve, toute belle!

Messagepar noune » mer. 9 déc. 2015 12:01

Bien belle en rouge
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Toute neuve, toute belle!

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 12:01

pas fan de l'intérieur mais j'aime beaucoup le rouge
Avatar de l’utilisateur
NICOPC
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

Toute neuve, toute belle!

Messagepar NICOPC » mer. 9 déc. 2015 12:01

une rouge comme" ma mienne", la couleur est vraiment magnifique un vrai rouge pas orangé...bon plaisir
Avatar de l’utilisateur
xavRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Toute neuve, toute belle!

Messagepar xavRS » mer. 9 déc. 2015 12:01

Je ne l'ai que depuis deux jours, et malgré la fait que je sois en rodage....quel pied!! Le bruit est extra et donne envie d'appuyer!! Bien que je ne dépasse pas les 4000tr, je trouve la voiture déjà très dynamique, et ceux qui critiquent le fait que ce soit une atmo, n'ont vraiment pas du l'essayer!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités