Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: En meme temps sur la RS2 c'est vachement simple, la c'est une vraie galere.A croire qu'ils ont construit la voiture autour de la boite a air. Je vais essayer de faire des photos du compartiment made by Gégé. Non mais mon biquet je voulais dire que moi j'ai une boîte à air de RS1 sur RS3Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Gégé a écrit: En meme temps sur la RS2 c'est vachement simple, la c'est une vraie galere.A croire qu'ils ont construit la voiture autour de la boite a air. Je vais essayer de faire des photos du compartiment made by Gégé. Oui Oui, des photos...Tu as enlever le capotage moteur ou pas alors ?? J'aimerais bien avoir des retours sur le bruit et chaleur de l'interieur ... Le miens est complètement pourri...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'en sais rien, la RS est bloquée au garage, plus de batterie. J'ai démonté tout ce qu'il m'etait possible de faire afin de bien tout nettoyer, la, on dirait pas qu'elle a presque 100000.. J'ai repeinds et parfois decoupé certaines pates de fixations ( comme celle du bouton rouge au niveau de la batterie ), il me reste un peu de visserie a changer, les vis de fixation du protege rampe injecteurs a couper et j'attends qu'elle revienne de chez MD Racing pour demonter le plénum et le peindre en noir mat. J'en profiterais pour bien nettoyer en dessous. Plus que l'isolant du capot a sauter mais j'hesite encore car il est plutot propre..En gros, sans aller jusqu'a dire que c'etait hyper dégueulasse, j'ai passé 8/9h dessus.
La vache, c'est superbe.... Mais je crois apercevoir un peu de poussière sous la boite à air non ???
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Joli boulot gégé, l'est support propre ce compartiment moteur... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Je verrais quand je vais demonter la batterie, faudrait aussi que je repeigne la barre ou vient se fixer la sangle de la boite a air mais vu les températures par chez moi, le noir mat vire au gris pale en sechant..
- guillaume838
- Nouveau Membre
bonjour à tousjuste petite question qui a t'il sous le plenum? c'est dur a retirer? c'est dangereux pour le moment de le retirermerci
- Gégé
- Admin-Fondateur
C'est le cache culbuteurs, y'a rien de dangereux a l'enlever mais vu que je veux le repeindre et que Will va "l'ebavurer" de l'intérieur, je prefere attendre que tout soit fait pour lui donner une seconde jeunesse.On a un tuto pour son démontage. MoRpH3uS a écrit: Moi j'en ai pas de sangle Et ca tient bien?
Perso la sangle est importanteJe m'explique:Comme tu peu l'observer, ta boite a air passe a quelque mm de la durite du circuit de refroidissementJe te laisse comprendre ce qui se passe lorsque ta boite vient frotter contre la durite.
Gégé a écrit: Je verrais quand je vais demonter la batterie, faudrait aussi que je repeigne la barre ou vient se fixer la sangle de la boite a air mais vu les températures par chez moi, le noir mat vire au gris pale en sechant.. Tu ne le fais pas secher dans ton salon ??
Gégé pour ta boite à air >Défaire la sangleDémonter les deux duritesDéfaire le collier au niveau du papillonEnlever le tuyau qui va à la vanne VDOSortir le tuyau du papillonfaire pivoter vers le haut le dit tuyauet hop ça sort tout seulPar contre je te le dis de suite tu va pleurer car y'a une chance sur une que tu rayes ou frotte ta boite à air j'arrête pas j'ai beau faire attention ça frotte de partout Sinon nickel ton bloc le mien fait un peu plus la gueule j'ai honte :ouin:
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Tu le lave avec quoi ton bloc Gégé ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 212 invités |