Dernier message de la page précédente :
+1Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
J'ai tout tenté pour la boite.. 15 jours encore.. Je pourrais pas, la je sature.
T'as pas fait des photos du compartiment moteur prope GéGé ???pffff.. Tout ce perd....Et pour enlever la boite à air, c'est vrai que c'est un peu la fête du slip.... moi, perso, je démonte la durite entre le papillon et la boite.. Apres, en la soulevant un peu en en la déplaçant vers la gauche, ça vient..Mais, c'est comme tout... Il va te falloir un peu de pratique, et après, c'est tranquile..
- Tydav16
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Golf VI GTI DSG
- Departement : 16
- Slogan : R.A.S.
larod241 a écrit: T'as pas fait des photos du compartiment moteur prope GéGé ???pffff.. Tout ce perd....Et pour enlever la boite à air, c'est vrai que c'est un peu la fête du slip.... moi, perso, je démonte la durite entre le papillon et la boite.. Apres, en la soulevant un peu en en la déplaçant vers la gauche, ça vient..Mais, c'est comme tout... Il va te falloir un peu de pratique, et après, c'est tranquile.. Exactement pareil.
Un premier passage à fond puis on accélère au fur et à mesure.
Ou sinon si t'en chies vraiment, tu démontes le coude, et tu dévisses le collier qui serre la durite à la partie supérieure de la boîte à air... Une fois que c'est sorti, ça devrait aller Moi sur la mienne ça rentre et ça sort sans aucun problème
Citation: Moi sur la mienne ça rentre et ça sort sans aucun problème Euh, de qui ou de quoi parle-t-on là ???
larod241 a écrit: Citation: Moi sur la mienne ça rentre et ça sort sans aucun problème Euh, de qui ou de quoi parle-t-on là ??? D'où mon
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
En meme temps sur la RS2 c'est vachement simple, la c'est une vraie galere.A croire qu'ils ont construit la voiture autour de la boite a air. Je vais essayer de faire des photos du compartiment made by Gégé.
Gégé a écrit: En meme temps sur la RS2 c'est vachement simple, la c'est une vraie galere.A croire qu'ils ont construit la voiture autour de la boite a air. Je vais essayer de faire des photos du compartiment made by Gégé. Non mais mon biquet je voulais dire que moi j'ai une boîte à air de RS1 sur RS3
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |