[01] Notre Clio 4.2 Trophy p27 !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
[01] Notre Clio 4.2 Trophy p27 !
bonjoursuite a un gros probleme moteur sur ma clio 1.8 16v de 1995, nous avons dicidé de passer a la rs (que je voulais depuis un moment)et de revendre la 1.8 16v en l'etat.j'avais une grosse preference pour la rs2, apres quelques visite plus ou moins interressantes, nous avons trouvés une rs gris iceberg, de aout 2002 avec 110 mkm (je cherchais avec moins mais elle est dans un super etat autant a l'int. qu'a l'ext (en bien meilleur etat que certaines qui affichait 20 ou 30 mkm de moins) et un suivi integralement fait chez renault (factures et livret d'entretien a jour).bon allé, quelques photos:voila !
Dernière modification par chrisso le mar. 20 déc. 2016 21:30, modifié 2 fois.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] Ma clio 4 RS pack cup blanche !
nikel cette grise !!si l'entretien a été fait normalement, pas de problème
- chrisso
- Clioteux Confirmé
sltmes premiers impressions ca pousse fort, tres fort (juste avant j'avais une clio 1 1.8 16s) super agreable a conduire et tres bien equipé, bref du bonheur (madame adore egalement !)elle a pas un poc et pour qu'elle soit vraiment nikel, lundi elle va au carrossier pour refaire a neuf les jantes, apres ca on la croira sortie d'usine !
- freerider73
- Clioteux de Base
- chrisso
- Clioteux Confirmé
merci jokim, content de te trouver ici aussi !j'espere qu'on va se croiser bientot, on doit pas etre tres loin l'un de l'autre !si tu passe autour de bourg en bresse tiens moi au courant !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |