Dernier message de la page précédente :
+1Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Non je pense pas mettre de xenons. Et Franck, les montants je les fait en noir mat.
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
J'viens de voir les photos de ta titane gégé, et bin franchement les optiques il passe plus que bien!!! Vraiment belle cette auto, vivement les photos avec jantes montées!!!
sa fait super les optique, mais sa manque un peu de rappel de noir, qui sera surment corriger avec les jantes et les montant de porte
- The_Booster
- Nouveau Membre
franchement ca déchire ces feux avant à fond noir!et je trouve que ca fais pas du tout tuning! c'est exactement les meme que d origine mais en noir... je trouve juste que ca aurais du être comme ça à l origine! d'ailleur c'est chose faite après sur les rs2...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Merci. Moi j'aime vraiment bien, en vrai c'est encore mieux et ca lui donne un sacré coup de jeune. Depuis 2001, quasi toutes les caisses ont les feux avants a fond noir.Je trouve que ca s'accorde vachement bien avec les antibrouillards.
donpirs a écrit: Ca ferai encor mieu avec les retro en anthra!! mon avis si sa interresse Gégé, serai:retro noir brillantmontant de porte noir brillantturini repeinte an noir brillant (unique lol)vitre tinter mais assez clairecache moteur et bar en noire brillant
Faire repeindre les jantes qui sont neuves???!!!!nan moi je dis que calimero a un bon gout mais au lieu que ce soit noir ben en antrha..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Noir brillant. Nan, je vais pas peindre les retros ni rien d'autre d'ailleurs, faut que je mette de coté pour mon couple court. Alors des news pour mes cales. Apres mon mail salé, ils se sont décidés a contacter leur fournisseur qui leur a annoncé une rupture de stock sans date de réappro..Sympa, apres 19 jours. Je vois pour me faire rembourser et je vais les prendre ailleurs.Et j'etais sur un cache moteur carbone, quasi dessus 10mn apres la parution de l'annonce, le gars vient de me planter pour le vendre de la main a la main.. Sinon, j'ai attaqué le compartiment moteur, on va meme dire qu'il est fini.. Par contre, j'ai essayé de demonter la boite a air... Sans succes. Faudra m'expliquer si y'a une technique particuliere pour la sortir, parce que la je bug. Y'a pas un pet de place pour manoeuvrer c'est horrible..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben oué mais il fait de la vente par correspondance?Comment on sort la boite a air?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 358 invités |