Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: De toutes facons, j'ai deja la base la plus legere Et la ragMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Chez Pieces auto tuning... Bien sur sur le site c'est indiqué "Stock limité" et quand tu commandes, ben y'a 3 semaines de delai..
Du moment que ce sont pas des truc tuning moulés à l'arrache, elles qu'elles sont rectifiées, ca vaut e coup d'attendre
P.A.T c'est soi tout bon soi tout pourri Moi jamais eu d'emmerdes et contact agréable avec les gens de la com' mais quand tu lis le livre d'or t'as des cas assez chaud
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ca arrive. Ca claque, le contraste Titane/feux noirs est superbe, en tout cas j'adore.. Merci Bastien pour le coup de main. Mateo a écrit: P.A.T c'est soi tout bon soi tout pourri Moi jamais eu d'emmerdes et contact agréable avec les gens de la com' mais quand tu lis le livre d'or t'as des cas assez chaud Oué, la ca me gave et je leur ai fait savoir: Citation: Bonjour,Je tiens a vous faire remarquer que cet article est indiqué comme etant en "Stock ultra limité" sur votre site. Ce serait bien gentil d'indiquer a vos futurs clients que ce n'est pas le cas et qu'il leur faudra attendre plus de 15 jours pour les avoir.Votre site aurait été tenu correctement a jour, je n'aurais sans doute pas commander chez vous. Me voila bloqué avec 4 roues d'un coté et la voiture de l'autre par votre incompétence.Cordialement.
- Stevens971
- Clioteux de Base
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oué, ca le fait. Petit récapitulatif des modifs. ( en italique, ce qui arrive bientot.. )CHASSIS/FREINAGE: - Combinés filetés Bilstein B14 PSS.- Jantes Speedline Turini de Clio Trophy 7*16 ET45.- Pneus Pirelli PZero Nero 195/45/16 84V.- Cales de 5mm avant/arriere.- Visserie spécifique.MOTEUR:- Ligne apres cata Ø60 avec sortie cachée Inoxline Performance.- Filtre de remplacement Green.- Modification arrivée d'air sous le phare.- Réctification cale/plénum MD Racing Parts.- Couple court MD Racing Parts.CARROSSERIE:- Feux avants a fond noir.- Antenne courte.- Répétiteurs blancs.- Ampoules Silvervision.- Feux arrieres RS2.- Suppression essuie glace arriere avec cache Rag'.- Remise a neuf des bras et essuies glaces Valeo Silencio.- Plaques blanches en pléxi sans "F".- Etriers de freins noir satiné- Barettes de bas de caisse noir satiné.- Lame aéro de Megane I.- Baguettes de portes lissées et ton caisse.- Poignées de portes, poignée de coffre et gicleurs de capot ton caisse.- Montants de portes noir mat.HABITACLE:- Volant cuir de Clio RS Limited.- Remplacement cache supérieur derriere le volant (abimé).- Poignées de portes alu RS2.- Remise en etat des platines de leve-vitres, ton caisse.- Seuils de portes RS2004.- Plage arriere neuve gris foncé.- Suppression roue de secours.- Tapis de coffre de Rag'.Ca avance..
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |