Dernier message de la page précédente :
j'y vois toujours pas clairsi j'y fais pas now j'y ferai jamais....La titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
conseil:démonter les et peigner le tout (devant -derrière)y a 6 pièces en tout.....
il faut démonter les étriers ?je l'avais fait faire sur ma twingo et ca a été fait sans demonter sauf les plaquettes je crois.tu a peint avec le pinceau de m.... qu'il y a dans le kit ou au pistolet ?
c'est bien mieux et je peux te dire que ca tiens du feu de dieu.j'ai garder ma twingo au moins 5 ou 6 ans et la peinture est resté comme au premier jour enfin presque.
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
Superbe Dis moi! Est ce que tu aurais la réf des tapis renault sport. Et est ce que ton alpine prend en compte le chargeur 6CD + du mp3 et fait le café? merci des precisions
ouais ca fait sympas Nicoles etriers rouge c'est super class et c'est toujours le petit truc qui fait la diff!
- Tapis Clio II RENAULT SPORT Ref: 7711419465 - Prix: 79 TTC quand a l'alpine, non il prend pas en compte le changeur CD d'origine.....faut tout changer.....la cafetière, c pour bientot....par contre tu peut brancher l'alpine a un changeur CD et a un I pod....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |