Dernier message de la page précédente :
ouai mais ta plus de RSLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
La titine de Nico74 [VENDUE]
Faut les poncées normallement et les apprétées, et sa doit tenir aprés, surtout pour 300 quand même.
je sais pas si vous avez vu la gueule de mes jantes.....c pas le nombre de branche qui manque: poncé ca, j'ai meilleur temps d'aller en racheter....de toute facon c décidé, ca reste comme ca....
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
C'est justement pour ca qui t'as dit que sa aller pas tenir, il a pas envie de se faire chier à poncer tous les batons, je l'ai déja fait je sais ce que sais.Quoi qu'il en soit 25 petits batons ou 5 gros le boulot doit être le même et fait comme ça, c'est toi qui raque quand même.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
putain 300 euros je reve en plus il y passe juste un coup de scotch brit il se fatigue pas le type change de bonhommeil faud les poncer au 400 a la machine sur le dessus des batons et au 1200 a l'eau partout puis finnir au scotch birt j'ai repeint mes OZ supertourismo quand j'avais ma 306 S16 6Vit. et ca a jamais bougémoi pour 200 je te le fais et garanti a vie et encore je me gave a ce prix la mais ce sera la touche du maestro!
j'en profite tu sais j'ai 4 turini neuves a vendre jamais montées je les mets a la couleur de ton choix et hop tu fais une bonne affaire sais t'on jamais?
ben quoi je tente apres je vais devoir les brader ca me gave elle prenent la poussiere au garage cela dit je les fait a la couleur voulue
veut pas de turini et le gars c un excellent peintre qui veut pas me faire de la merde...donc voila tout: il connait le temps qu'il doit y passer ( c pas fait au black) et si il doit y faire comme tu dis, j'ai meilleur temps d'aller en acheter 4 autres...de toute facon elles restent grises....
- Gégé
- Admin-Fondateur
Un conseil. N'ouvre pas mon topic demain, parce que quand tu vas voir les miennes montées...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |