Dernier message de la page précédente :
Si c'est pour la bloquer quelques jours, autant faire tombé la boîte de vitesses, faire alléger et équilibré le volant moteur.Perso un allégement de 600 grammes + la calle porte injecteur RS 182 CV, ça te change radicalement le comportement de F4R de la RS1 !!Sans compter la reprog et la rectification du plénum ... Je pense que le résultat sera un peu plus haut que celui espéréMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Réglages d'usine, -30/35 je dirais. jokim a écrit: Pourquoi, elle fait du bruit ta ligne Inoxline? par rapport à la Ktec (sortie caché) La je roule sans chicane.. Je sais pas comparé a la K-Tec pour RS1 mais comparé a ma 2004 en 63 et decata, oué.Mais le bruit est beau et travaillé. Quel pied de se stabiliser a 60 en 2 et de mettre pied dedans. Une vraie moto. Globalement, si je devais faire un premier constat comparé a ma 2004.- La RS1 donne l'impression de marcher mieux sur les 3 premiers rapports.- Elle est plus creuse a bas regimes.- Elle rechigne moins passé 6000 trs.- Le mordant au freinage est plus incisif.- Les rapports passent beaucoup plus facilement et le vérouillage est bien plus rassurant.- L'embrayage est plus "hard".- Je crois que je trouve qu'elle est mieux.
Ben effectivement, elle est mieux, différente quoiJ'ai toujours été attiré par les RS1, tu sais pourquoi maintenant
- Gégé
- Admin-Fondateur
Le gros point fort comparé a la 2004, je crois bien que c'est la boite.Mis a part que la 4 et la 5 sont trop longues, c'est vraiment le jour et la nuit. La 2004, je l'ai toujours dit, j'ai jamais senti la boite alors que la ca passe tout seul et ca vérouille nickel.Avec un couple court, ca doit juste etre tres mechant.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Les rapports sont les mêmes seul la demultiplication change et avec un 14*63 on sent vraiment le changement
Et l'embrayage, ben c un embrayage d'homme .....Un peu chiant en ville, mais on s'en fou
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oué, ca me rappele ma 16S. amateur 94 a écrit: Les rapports sont les mêmes seul la demultiplication change et avec un 14*63 on sent vraiment le changement C'est tentant, elle va peut etre rester plus longtemps chez Will, qui sait..Parce que je sais pas mais je crois que le gain sera plus interessant que garder la demultiplication d'origine avec des AAC.
A force de regarder vos RS1, je vais finir par m'en monter une si ca continue
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Dernière édition par jokim le Jeu 23 Oct 2008 - 23:26; édité 1 fois
Dernière édition par jokim le Jeu 23 Oct 2008 - 23:26; édité 1 fois
- Gégé
- Admin-Fondateur
Voila les photos du jour, perso j'aime bien les 2 dernieres.. La prochaine fois, y'aura les turinis, les baguettes et poignées peintes, la lame et les feux noirs, enfin j'espere..
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
hallucinant comment il est propre l'intérieur! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Gégé
- Admin-Fondateur
La j'ai completement fini l'habitacle, 2/3 bricoles dehors et apres j'attaque la finition du compartiment moteur, parce que la, il est dans son jus quoi..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |