Dernier message de la page précédente :
Mais non vous avez pas suivi, il a remonté un nouveau moteur qui sort la même puissance mais qui marche mieuxMa Rag' [maj : grosse prépa MD Racing parts]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag' [maj : grosse prépa MD Racing parts]
dans la famille déglingo's, j'avais déja, fred le guedin, marco le ouf, et voila, ghooghoomi le frappé bravo, belle prépa
mattsoph a écrit: dans la famille déglingo's, j'avais déja, fred le guedin, marco le ouf, et voila, ghooghoomi le frappé V'là le trio
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Avec ta dernier preparation elle va arracher le bitume Au vidéo elle est terrible déjà je imagine bien maintenant
Merci pour les compliments les gens!!!Pour JAZZ34 : la batterie est "normale".Mais qui se cache derrier le pseudo de "maitre rs".Et sinon de quelle vidéos vous parlez? Merci de dire!
Ton ancienne vidéo que tu as mis en page 2 à télécharger.
Kuss a écrit: mattsoph a écrit: dans la famille déglingo's, j'avais déja, fred le guedin, marco le ouf, et voila, ghooghoomi le frappé V'là le trio Et en plus on se connais depuis des annees grace a nos clio Merci matt ton compliments me va droit au coeur
fred RS a écrit: [Et en plus on se connais depuis des annees grace a nos clio Que du bonheur
- raph77melun
- Clioteux de Base
pour l'avoir vue chez MD Racing Parts, ça cause, mais le prix aussi.
raph77melun a écrit: pour l'avoir vue chez MD Racing Parts, ça cause, mais le prix aussi. et oui le prix, on a rien sans rien ! Du bon boulot ça se paye !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
comptant pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!et tres bo score nikel koi !!degue avant c etait chaud pour teste !!!! maintenent ca servirai a rien !!!!!!!mes bon j espere quand meme teste pour voir la dif !hate de voir tes teste se que ca donne ps ta teste avec mazout ??????en mp si tu veu
pour l'avoir vue, le montage est magnifique, sa me donne envie se 4pap super ghoom, tu as la clio atmo la plus puissante pour le moment
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
calimero a écrit: tu as la clio atmo la plus puissante pour le moment Faux
amateur 94 a écrit: calimero a écrit: tu as la clio atmo la plus puissante pour le moment Faux qui??? combien??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NicoS1600 et 150 invités |