Dernier message de la page précédente :
Mais non vous avez pas suivi, il a remonté un nouveau moteur qui sort la même puissance mais qui marche mieuxMa Rag' [maj : grosse prépa MD Racing parts]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag' [maj : grosse prépa MD Racing parts]
wilrs a écrit: on a deja fait mieuxgenre 247cv et 26,5mkg Oh putin, sur quelle auto ?
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
larico a écrit: Damsrs a écrit: wilrs a écrit: on a deja fait mieuxgenre 247cv et 26,5mkg Oh putin, sur quelle auto ? l'inocent Promis juré ce n'est pas moi !
PAT #Ragnotti# a écrit: cela doit patiner grave ce montage a était fait dans les regle de l'art avec une st75 donc avec autobloc
wilrs a écrit: PAT #Ragnotti# a écrit: cela doit patiner grave ce montage a était fait dans les regle de l'art avec une st75 donc avec autobloc Ce n'est pas la peine de le préciser, tout le monde sait ici comment tu bosse!!!!
c'est combien le score max pour que je me touche le kiki ??
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Je laisse will l'annoncait mais je sais pas si on peut parler du moteur de la mégane
Bah c'est moi 287 cv
amateur 94 a écrit: Je laisse will l'annoncait mais je sais pas si on peut parler du moteur de la mégane 255cv et 27mkg sur mon velo renault sport
lesonneur a écrit: amateur 94 a écrit: Je laisse will l'annoncait mais je sais pas si on peut parler du moteur de la mégane 255cv et 27mkg sur mon velo renault sport Oh la chance, il doit marcher fort ton velo !
lesonneur a écrit: amateur 94 a écrit: Je laisse will l'annoncait mais je sais pas si on peut parler du moteur de la mégane 255cv et 27mkg sur mon velo renault sport avec mon vtt decathlon rockrider 7.1 en petit plateau grand pignon je te roule dessus seb
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NicoS1600 et 165 invités |