Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Gégé nous a bien dit qu'il ne ferait pas une voiture aussi exclusive que la 2004 Pourtant c'est bien partie quelle soit pire
franchement arrêtez avec ca!! même si c'est pour rire, ca commence à être lourd! je ne vois franchement pas ce qu'il y a d'exclusif dans la rs1 de gégé!si des jantes, combinés et une ligne c'est exclusif alors 90% des rs du fofo le sont et ce n'est pourtant pas le cas.quant à la remise à neuf de ses goujons c'est quand même son droit, moi le premier je ne remettrais pas des goujons rouillés et dégeulasses sur ma caisse, encore moins sur des jantes neuves. alors laissez le profiter de sa caisse comme il en a envie et arrêtez de rabacher qu'elle ne va pas rouler ou qu'elle va être comme sa RS3, ca en devient lourd
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
kev a écrit: franchement arrêtez avec ca!! même si c'est pour rire, ca commence à être lourd! je ne vois franchement pas ce qu'il y a d'exclusif dans la rs1 de gégé!si des jantes, combinés et une ligne c'est exclusif alors 90% des rs du fofo le sont et ce n'est pourtant pas le cas.quant à la remise à neuf de ses goujons c'est quand même son droit, moi le premier je ne remettrais pas des goujons rouillés et dégeulasses sur ma caisse, encore moins sur des jantes neuves. alors laissez le profiter de sa caisse comme il en a envie et arrêtez de rabacher qu'elle ne va pas rouler ou qu'elle va être comme sa RS3, ca en devient lourd Il est partie pour que cela le soit , lit bien Je n'ai pas dit quelle est exclusive n'interprète pas ce que je n'ai pas dit
oliver RS a écrit: kev a écrit: franchement arrêtez avec ca!! même si c'est pour rire, ca commence à être lourd! je ne vois franchement pas ce qu'il y a d'exclusif dans la rs1 de gégé!si des jantes, combinés et une ligne c'est exclusif alors 90% des rs du fofo le sont et ce n'est pourtant pas le cas.quant à la remise à neuf de ses goujons c'est quand même son droit, moi le premier je ne remettrais pas des goujons rouillés et dégeulasses sur ma caisse, encore moins sur des jantes neuves. alors laissez le profiter de sa caisse comme il en a envie et arrêtez de rabacher qu'elle ne va pas rouler ou qu'elle va être comme sa RS3, ca en devient lourd Il est partie pour que cela le soit , lit bien Je n'ai pas dit quelle est exclusive n'interprète pas ce que je n'ai pas dit j'ai bien lu et tu dis qu'elle est partie pour être pire, je ne vois pas pourquoi? ya rien de méchant, on est bien d'accord mais tous les jours quand on lit le topic, on voit au moins une fois marqué ca alors ca devient lourd
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Comme l'a dit kev, elle est juste rabaissée avec 4 turinis au final, rien d'exclusif ou qui la rende inroulable, faut pas exagerer. Apres c'est clair que je vais pas monter 4 belles jantes neuves sur une caisse nickelle mais avec des etriers jaunes tout ruinés et des goujons piqués de partout. Je fais deja peu de modifs, c'est pas pour les faire a la baclée..De toutes facons, faut bien se rendre compte que c'est qu'une 3eme auto dans un foyer donc forcement, je vais pas faire 20000 par an avec, logique ou alors je passe ma vie sur la route.'Fin bref..
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Oui parce que je l'ai dis sur la page précédente, mais ... Allez Gégé c'est le WE, poste nous des photos ! ! !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Pas de photos car je n'ai pas eu le temps d'en faire, aujourd'hui c'etait montage de la nouvelle chambre du tio.
Gégé a écrit: Pas de photos car je n'ai pas eu le temps d'en faire, aujourd'hui c'etait montage de la nouvelle chambre du tio. T'as vraiment pas le sens des priorités..........................................
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |