Le topic des assurances

Venez partager vos idées pour améliorer le forum.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
lucky06
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le topic des assurances

Messagepar lucky06 » mar. 8 déc. 2015 22:40

Dernier message de la page précédente :

ninja42 a écrit: LE bon plan :AGF Jean Maurice Jacques, a Nimes.600euro, tous risque, pour toutes les clio RS, peu importe l'année, peu importe le bonus, peu importe l'age.Seul obligation : avoir été assuré les 2 dernières années sans sinistre. bon je zappe quelques page mais d ici 3 mois je change d assurance et j entend sans cesse AGF nimes, alors je voulais savoir c est bien beau 700 par an, mais au final quand t as un pepin sa donne quoi? ou faut il aller pour avoir des comptes? fiable ou c est juste une tarif attractif qui te baise jusqu a la moelle des que t as un accrochage?merci d avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic des assurances

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:40

blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Le topic des assurances

Messagepar blue sky » mar. 8 déc. 2015 22:40

XTCalex a écrit: Mateo a écrit: Pétard 1700€ Ca fait cher là très cher, t'es assuré trajet privé ou trajet privé + trajet travail domicile ou trajet privé + trajet travail domicile + trajet professionnel ? 25% de malus ca doit pas aider... surtout avec seulement 6mois de permis !! C'est déja bien qu'il ait trouvé qqn qui veut bien de lui EDIT: Quand je vois certain qui n'arrivent meme pas à s'assurer avec 1an de permis sans accident je propose une MAJ du topic en page1:"Ce topic ne sert à rien, c'est le bordel, les assureurs font à la tete du client" c'est bien pour ça que c'est un vrai casse tête
Mateo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Le topic des assurances

Messagepar Mateo » mar. 8 déc. 2015 22:40

c'est pas nouveau !c'est un métier de bandits finis
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

Le topic des assurances

Messagepar XTCalex » mar. 8 déc. 2015 22:40

Mateo a écrit: c'est pas nouveau !c'est un métier de bandits finis Ouai enfin j'irai pas jusque là quand même mais si ya qqn du fofo qui est assureur et qui peut nous expliquer pourquoi de tels écarts ça serait bienvenue je pense
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Le topic des assurances

Messagepar Kuss » mar. 8 déc. 2015 22:40

alors ca oui, moi non plus j'y comprend rien, toutes les assurances que j'ai fait m'ont toutes recalé même avec 3 ans de permis, 15% de bonus, et aucun sinistre, c'est a n'y rien comprendre
Mateo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Le topic des assurances

Kuss a écrit: alors ca oui, moi non plus j'y comprend rien, toutes les assurances que j'ai fait m'ont toutes recalé même avec 3 ans de permis, 15% de bonus, et aucun sinistre, c'est a n'y rien comprendre Bah pareil en pire on peut dire5 ans de permis24% de bonusAucun sinistreMes parents sont clients depuis 30 ans pour voiture, maison, personne, toussa, ils leur ont coûtés deux pare-brise et 300€ de courses à cause de la tempête en 99 qui a bousillé le frigo + congélOn a 4 voitures assurées chez eux sans aucun sinistreEt là tu te vois dire : "Ah mais mossieur, vous passez de 60 à 172 chvx on peut pas prendre le risque"Soit disant qu'il nous on fait la fleur je dis bien la fleur de se donner la peine de faire parvenir mon dossier au siège à Rouen (Matmut) bah putain si faut rester 30 ans chez qq'un pour espérer avoir une fleur qui n'en est pas une puisque il le font à chaque fois (dixit le conseiller comme quoi il se mort la queue) bah didon voilà la fidelité qui sert à rien Au final avec 56% chez la Matmut j'étais refusé mais tarif sorti de 771€ tout risques et là avec 24% en un jour accepté 800€ tout risque chez AXAcomme quoi Quand en face de ça je vois Hostel (je prend l'exemple j'accuse pas ) qui lui avec du malus et moins d'un an de permis qui est assuré (certes au tiers grosse connerie et cher mais assuré) c'est vraiment du n'importe quoi
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Le topic des assurances

Messagepar hostel67 » mar. 8 déc. 2015 22:40

Beh oui, les assurances c'est le bordel!Perso pour rappel:Je paie 1400E en tous risques pour une R27 à mon nom alors que j'avais 8 mois de permis à peine!Bonus de 0.95 et AAC faite chez eux (Groupama)!!J'admets, je m'en suis trés bien tiré!Mais comme j'ai déclaré un sinistre hier, fini le bonus on passe au malus! +25% ce qui donne du 1.1875 de coeff!Si on calcule ça donne dans les 1600E, même avec du malus ça reste honnête étant donné les caractéristiques de mon contrat!Bonne chance à ceux qui galèrent!
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Le topic des assurances

Euh MATEO, je suis assuré en tous risque! Et lorsque j'ai signé le contrat j'avais 0 sinistre au compteur!Je t'en veux pas de me citer, car c'est vrai que c'est trés étonnant qu'ils m'aient pris!Et puis l'AAC y est pour beaucoup! Et une dernière fois:EVITEZ LES MUTUELLES ELLES NE PRENDRONT JAMAIS QUELQU'UN A RISQUEC'est pour ça qu'elles sont pas chères, alors Matmut, Maaf, Crédit Mutuel.... vous oubliez
Mateo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Le topic des assurances

Au temps pour moi je pensais que t'étais au tiers Oui gros bordel, pis y'a même pas de grille ou de règle la preuve en est avec ton cas, le mien, kuss et bien d'autre Le seul truc de vrai c'est de faire marcher la concurrence y'a pas de secret ! moi j'ai fait comme ça à chaque assurance j'y allais avec le dossier d'une assurance la moins cher que j'ai vu précédemment et ça a marché je suis passé de 1000 / 1100 € à 800€ et le mec m'a dit "Je peux pas m'aligner à 771€"cparfait pour moi c'est pas pour 30€ par an de différence que j'allais pleurer, les conditions son très bonnes et je suis assuré tout bénéf pour moi
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Le topic des assurances

Messagepar Kuss » mar. 8 déc. 2015 22:40

Mateo a écrit: Et là tu te vois dire : "Ah mais mossieur, vous passez de 60 à 172 chvx on peut pas prendre le risque"Soit disant qu'il nous on fait la fleur je dis bien la fleur de se donner la peine de faire parvenir mon dossier au siège à Rouen (Matmut) bah putain si faut rester 30 ans chez qq'un pour espérer avoir une fleur qui n'en est pas une puisque il le font à chaque fois (dixit le conseiller comme quoi il se mort la queue) bah didon voilà la fidelité qui sert à rien On a vu le même conseiller c'est pas possible Je rajoute : 3 ans d'assurance auapravant en 2 roues sans sinistre Z'onr rien voulu savoir, et y'a toute ma smala chez eux C'est vrai Hostel que je suis assez surpris que tu es réussi a t'assurer sur une voiture neuve car les notre avaient deja 6 ans a la signature du contrat
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Le topic des assurances

J'ai eu du cul!!Je pense qu'aprés mon sinistre d'hier, ils me prendraient plus s'ils avaient à le refaire...
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Le topic des assurances

Messagepar raisin » mar. 8 déc. 2015 22:40

allez chez axa, certes vous payez peut etre un poil plus mais au moins vous etes vraiment couvert, j'ai plié ma rs3 ya 3 semaine (tonneaux,... je passe les détails) c'est entierement ma faute et axa vient de me rembourser la valeur d'achat de la voiture donc sa va meme si je m'en veux vraiment d'avoir plié cette super caisse. j'ai 2ans et demi de permis et 0.9 de bonus et a mon nom je paye 2000e /an tout risque
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Le topic des assurances

Messagepar blue sky » mar. 8 déc. 2015 22:40

raisin a écrit: allez chez axa, certes vous payez peut etre un poil plus mais au moins vous etes vraiment couvert, j'ai plié ma rs3 ya 3 semaine (tonneaux,... je passe les détails) c'est entierement ma faute et axa vient de me rembourser la valeur d'achat de la voiture donc sa va meme si je m'en veux vraiment d'avoir plié cette super caisse. j'ai 2ans et demi de permis et 0.9 de bonus et a mon nom je paye 2000e /an tout risque bonne remarque, je pense que je vais essayer d'aller les voir pour ma future clio rs3 qui ne sautait tarder
Mateo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Le topic des assurances

Kuss a écrit: On a vu le même conseiller c'est pas possible Je rajoute : 3 ans d'assurance auapravant en 2 roues sans sinistre Z'onr rien voulu savoir, et y'a toute ma smala chez eux C'est vrai Hostel que je suis assez surpris que tu es réussi a t'assurer sur une voiture neuve car les notre avaient deja 6 ans a la signature du contrat Ouais chuis sûr que c'est le celui avec la tronche de cake avarié ? Oui Neuve et avec autant de chvx fiscaux ! les notres bénéficient du bonus de 5% sur le prix me semble car + de 5 ans hostel67 a écrit: J'ai eu du cul!!Je pense qu'aprés mon sinistre d'hier, ils me prendraient plus s'ils avaient à le refaire... Par contre fait gaffe sont capables de te dire "Bon bah on va se séparer là tchao" raisin a écrit: allez chez axa, certes vous payez peut etre un poil plus mais au moins vous etes vraiment couvert, j'ai plié ma rs3 ya 3 semaine (tonneaux,... je passe les détails) c'est entierement ma faute et axa vient de me rembourser la valeur d'achat de la voiture donc sa va meme si je m'en veux vraiment d'avoir plié cette super caisse. j'ai 2ans et demi de permis et 0.9 de bonus et a mon nom je paye 2000e /an tout risque Pour moi je payes bcp moins cher au prorata de mon bonus chez AXA que matmutMatmut0.44 (56% de bonus) >>>> 771€AXA0.76 (24% de bonus) >>>> 800€En admettant que je sois à 1.00 (0% de bonus) chez tout le monde ça feraitMatmut >>> (1 x 771) / 0.44 = 1752€ AXA >>> (1 x 800) / 0.76 = 1052€ Pour la petite histoire avec la Matmut que je comptes pas laisser mourir dans l'oubliMon padre a reçu un courtier pour la boîte où il taf, pour les assurances entreprise toussa et il lui a clairement dit qu'après le coup qu'il m'ont fait il a intérêt à être sacrément compétitif pour aller chez eux, bah ce gros con de courtier la seule chose qu'il a sû dire :"Mais j'ai remarqué qu'il s'était déjà renseigner y'a 5 mois et que c'était déjà un refus" (à l'époque j'avais pas 5 ans de permis qui est généralement une barrière)Sous-entendu : "Il était prévenu que ce serait encore un refus"Ca je vais pas laisser passer et je crois que leur bureau à Saint Médard je vais les pourrir de manière courtoise mais très vindicative parce que me refusé deux fois malgré un dossier clean et en leur ayant bien dit que c'était un véhicule passion et pour "restauration" et pas du tuning ou run etc et lui qui ramène sa fraise juste pour me sortir ce "Vous étiez prévenus" à demi mot ça me plait mais alors pas du tout et vu qu'en temps normal je suis très con là ça risque de piquer les fefesses
wesker
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Assurance

Messagepar wesker » mar. 8 déc. 2015 22:40

Moi j'ai réussi à m'assurer chez la Matmut après 5 mois de permis et une conduite accompagné avec une Clio RS2 à mon nom propre avec 0% de bonus, essayez peut être, à l'époque je payais 1100€ tiers vol incendie, c'était la seule assurance qui me prenait :)
cater
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Le topic des assurances

Messagepar cater » mar. 8 déc. 2015 22:40

moi 382 euros a l annee tier plusgroupama

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités