Clio 2.1 RS 2.0 16V de Mateo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chritophe69
- Clioteux de Base
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
enfin, trop content pour toi !!!!j'avais vu l'annonce, elle est superbe par contre tu as pas mal de chose à "réparer"je ne me fais pas de souci pour toi, tu va te débrouiller comme un chef !tu vas pouvoir enfin doubler des voitures en cote
Simpa cette clio, elle me rappel quelque chose lol.Bonne presentaton mais tu aurais pu faire encore plus de fotos :cyp:
Superbe RS1 Quand tu mets Silencieux origine inox tu veux dire que c'est un renault inox ou que c'est un inox sortie cachée?
Hé bein content pour toi (depuis le temps que t'en voulais une ) JAZZ34 a écrit: par contre, dans tes modifs à venir, un truc m'interpelle - admission cup- écope en façade ??? comment tu fais pour mettre les 2 ? Bah il monte l'admi cup et met un boa avec écope qui ramene de l'air frais en plus sur le cône...M'enfin une admi comme ça est inutile si tu n'as pas d'AAC...
- Tydav16
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Golf VI GTI DSG
- Departement : 16
- Slogan : R.A.S.
Et ben voilà , bienvenu chez les RSistes.
Un premier passage à fond puis on accélère au fur et à mesure.
Merci à tous et oui elle vous dit qqchose pour certain, c'est l'ex à Bdragonfry qui ressemble un peu à celle d'alex Sinon pour répondre aux quelques questions : Math21 a écrit: Superbe RS1 Quand tu mets Silencieux origine inox tu veux dire que c'est un renault inox ou que c'est un inox sortie cachée? C'est un silencieux d'origine, y'a deux réf possible soit acier soit inox, là l'inox c'est impec ça me fait un pti sifflement à partir de 6500 CrazyFast a écrit: Hé bein content pour toi (depuis le temps que t'en voulais une ) JAZZ34 a écrit: par contre, dans tes modifs à venir, un truc m'interpelle - admission cup- écope en façade ??? comment tu fais pour mettre les 2 ? Bah il monte l'admi cup et met un boa avec écope qui ramene de l'air frais en plus sur le cône...M'enfin une admi comme ça est inutile si tu n'as pas d'AAC... Je sais pas pourquoi mais tout le monde me demande ça lolAlors que si on dit boîte à air d'origine + écope là personne ne dit rien alors que l'admi cup c'est qu'un cône sans boîte lolCrazy Fast a bien répondu je mettrais une écope avec boa pour acheminer du bon air frais direct sur le cône !Et oui l'admi cup toute seul ça fait pas gagné grand chose comme ça mais le bruit est envoutant
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport