Ma saxo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- snakeshit78
- Clioteux de Base
Ma saxo
sitem a écrit: après je pense que sa dépend aussi de ton budget, si tu achète la clio tu va aussi la préparé ? et niveau prépa jpense que la saxo est quand même plus abordable.. non le budget est super serrer, car je doit emprunter 3000€ pour pouvoir me la payer, donc aucune prepa derriere de possible, en + c'est une rs2 rouge de feu comme la tienne snakeshit78 a écrit: T'en fais pas pour le budget, son matelas est plein de billets...
- snakeshit78
- Clioteux de Base
Ma saxo
calimero a écrit: sitem a écrit: après je pense que sa dépend aussi de ton budget, si tu achète la clio tu va aussi la préparé ? et niveau prépa jpense que la saxo est quand même plus abordable.. non le budget est super serrer, car je doit emprunter 3000€ pour pouvoir me la payer, donc aucune prepa derriere de possible, en + c'est une rs2 rouge de feu comme la tienne snakeshit78 a écrit: T'en fais pas pour le budget, son matelas est plein de billets... Me dis pas que C'est celle du collegue de Totoff?
- snakeshit78
- Clioteux de Base
Ma saxo
Le choix dépend uniquement de l'utilisation. Apparemment tu veux faire que du circuit avec celle-ci. Prends donc plutôt une petite saxo avec une bonne prépa plutôt qu'une RS "d'origine". Tu t'amuseras certainement plus avec la petite bombinette de poche de chez Citroën. Rien que la tête des gens à qui tu mettras des pillules t'amuseras, c'est sûr ! Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
Ma saxo
snakeshit78 a écrit: calimero a écrit: sitem a écrit: après je pense que sa dépend aussi de ton budget, si tu achète la clio tu va aussi la préparé ? et niveau prépa jpense que la saxo est quand même plus abordable.. non le budget est super serrer, car je doit emprunter 3000€ pour pouvoir me la payer, donc aucune prepa derriere de possible, en + c'est une rs2 rouge de feu comme la tienne A savoir qu'une rouge de feux n'as pas besoin de prépa ! Ce sont les plus rapides !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |