Dernier message de la page précédente :
Chez Hill-Power. Mais visiblement, c'est assez chiant pour les contacter.Photos de moteur.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
Photos de moteur.
Tu commence par du papier de verre avec un gros grain,et tu réduis: 100/300/600/800/1200ensuite finition avec du belgum alu (tu en trouve en centre auto).Voilà voilà....Le tout avec le bout des doigts pas de calle ni rien d'autre.
10 ans de RS1.
Photos de moteur.
Après le polissage il ne faut pas traité la partie polie ? Il y a un risque de corrosion sinon nan?A votre avis temps estimé pour un polissage de ce genre merci les gars
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
Photos de moteur.
Pas de traitemement sur la partie polie, pas de rouille car c'est de l'alu..Sinon il finira par s'oxyder un peu, il faudra donc repasser un coup de 1200 et remettre un coup de belgum..
10 ans de RS1.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Photos de moteur.
Suffit de passer un coup de Belgom régulierement mais c'est sur, c'est de l'entretien.
Photos de moteur.
où avez vous vos caches au niveau des tetes d'amortos? je sais que toff a fait les siens mais ca doit se vendre non?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Departement : 33
- Slogan : .
Photos de moteur.
Gégé a écrit: http://i33.photobucket.com/albums/d73/t ... MG1262.jpg Cette admission me plait bien. Je me laisserais preque tenter. Mais je sais pas trop ce quelle vaut.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |