Dernier message de la page précédente :
faire un reste du calculateur sur clio ne présente pas de danger ? et comment le faire ?[Infos] Reset Calculateur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Reset Calculateur
Bon alors en attendant d'obtenir un ampermetre! je suis retourner dans mon garage! pour essayer de la démarrer!La elle a reussi à démarrer mais péniblement! Je decide d'aller faire un tour! tous les voyants sont eteins! pas de souci!Je commence à rouler! la voiture est chaude! toujours rien à signaler!
Reset Calculateur
Une masse qui déconne certainement !!! Si ça part et que ça revient, je ne vois que ça... Essaye de contrôler toutes tes masses.
Reset Calculateur
Comme je t'ai dis précédemment, va faire contrôler ta voiture dans un feu vert ou autre centre auto, ils te diront en 2 mn si ta batterie / alternateur sont morts... Mais à mon avis pour qu'elle réagisse comme ça électriquement parlant ça me fais un peu peur :)
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Reset Calculateur
Vu les symptomes, j'espere que c'est pas plus grave qu'une simple batterie ou un alternateur..
Reset Calculateur
Jpense plus a un probleme électrique (masse/raccordement)Vu les symptome, c'est comme si tu coupai le contact et que tu le remet, tout les voyant s'allument, mais lorsque le moteur est éteint, plus de chauffage etc...La voiture a l'air de réagir comme si il y avait que le contact et pas le moteur allumé
Reset Calculateur
En tout cas! j'espere pas avoir abimer mes faisceaux!!!!!! parce que la c'est la catastrophe!!!!!
Reset Calculateur
Ben oui quand meme! mais je veux dire c'est quand meme une sacrée coincidence avec le reset!!
Reset Calculateur
t'aurai pus m'appeler rash, je serai venue la voir et j'aurais fait les test bon changer les charbon, faut deposer ton alternateur, l'ouvrir et les changer, mais cela implique par la meme occasion de defaire ta courroie d'accessoire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |