Dernier message de la page précédente :
tres jolie petite griseClio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- The_Booster
- Nouveau Membre
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
du weitec c'est chouette,... fais une recherche concernant ces tiges filetées...
- The_Booster
- Nouveau Membre
Nico74 a écrit: Fais toi pas chier avec un tube afric en suisseTu met un intermediaire tube de la marque inoxcar et ensuite ton silensieux supersprint double sortie....Tu fera bien du bruit, plus que moi et t'aura pas de soucis avec les bleus ni le bureau des autos....Un pote vient de le faire. le bruit est démentiel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bcp plus de bruit que nico!d'ailleur nico, faut que tu vienne écouter ça!!!!!!!!!!!!
- The_Booster
- Nouveau Membre
selon le canton en suisse, tu peux te faire retirer le permis si tu met un décata... et le prix de l'amende... je t en parle même pas... c'est sujet a bcp de rumeurs, mais les moins chanceux parle de 2'000.- d'amende... sans compter la fourrière...franchement le SS avec le tube inter, ca fasi vraiment un chouette bruit, et assez fort! si t'habite vers genève je peux te le faire écouter...
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Weitec chez Ktec vraiment pas cher!J'ai d'ailleurs pris contact avec Weitec, ils sont rechargeable mais le gars n'a pas pu me donner le prix car c'était pas lui qui s'occupait de ça.En totu cas, super sympa au tel RS1 by Micramaniac
Weitec est la seconde marque de KW Niveau finition, j'ai l'impression que le KW est un peu au dessus
Laisse ton cata comme caJe vois ce que tu cherche a le viderFaut que ca reste un minimum conduisible a cause du bruit
Nico74 a écrit: Laisse ton cata comme caJe vois ce que tu cherche a le viderFaut que ca reste un minimum conduisible a cause du bruit +1...Essaie de la tenir sur ses 4 roues déjà, et après tu pourras décata
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
LeXuS a écrit: UP petite new Degouté j ai 4 semaine d attante pour passer la théories...... bon prochain rasso avec le provisoireet petite question en passsant quelle sont les tige filtée les moin cher que vous connaissée ?j ai trouver que sa :Abaissement avant: 35-65 mm Abaissement arrière: 30-50 mm pour 2332.71.-CHFchez KW Chez AluForum - Bilstein B14 PSS .... 891€ ...
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Non c'est se que a Juju et se que a filou et se que je VAIS avoir
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- The_Booster
- Nouveau Membre
weitec sont toutes aussi bien fini que les KW, j'ai eu les 2 devant les yeux... il y a énormément de réglage chez weitec au niveau de la hauteur... tu pourrais la rabaissé -12cm lol!si jamais tu veu voir la clio avec l inter et le SS fais signe... ca fais largement assez de bruit...pour les weitec, moi j'avais eu un super prix... 1'150.- CHF, mais parce que j'ai les prix mécano, et que j'avais discuté avec le représentant KW, qui m'a fait une remise... par contre pour le supersprint, prépare le portefeuil...pour ton cata.... si tu le vide tu perd des perfs, sauf si tu passe un tube à travers... mais franchement ca va faire trop de bruit, et les flicks en suisse ils te mettent la sonde pollution de temps en temps... et après ces bye-bye permis, voiture fourrière, et -2000.- sur ton compte bancaire, est-ce que le prix en vaut la chandelle? je pense pas...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |