Dernier message de la page précédente :
faire un reste du calculateur sur clio ne présente pas de danger ? et comment le faire ?[Infos] Reset Calculateur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Reset Calculateur
larod241 a écrit: Salut, En théorie, pas de danger, mais il ne faut pas en abuser non plus... En revanche, assure toi d'avoir le code de l'autoradio....Pour le réaliser, c'est pas bien compliqué : Tu mets le contactTu débranches la cosse négative de ta batterieTu attends 2-3 minutesTu coupes le contactTu remets la cosse.Et voilà.. normalement, ton ODB devrait être à 0. donc les defaut, voyant pour le cata va s'eteindre
Reset Calculateur
Jai fais un reset calculo! Et jai mon regime moteur qui à augmenté! il se situe à 1000tr/min! Pourquoi donc? avant il se situer aux alentours des 850/900 tr/min! Par contre je viens de voir qu'il fallait couper le contact avant de rebrancher la cosse!!!!! Chose que je n'ai pas faite! Est ce du à cela?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Reset Calculateur
rash2323 a écrit: Jai fais un reset calculo! Et jai mon regime moteur qui à augmenté! il se situe à 1000tr/min! Pourquoi donc? avant il se situer aux alentours des 850/900 tr/min! Par contre je viens de voir qu'il fallait couper le contact avant de rebrancher la cosse!!!!! Chose que je n'ai pas faite! Est ce du à cela? Non cela risque de cramer le calculo sinon cela ne fait rien
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Reset Calculateur
Nan c'est pas a fond, c'est juste le premier cran! normalement en faisant ca tu dois juste avoir le poste qui devrait s'allumer!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Reset Calculateur
apres tu peut débranché et apres venir mettre le contact, le retirer et remmetre la batterie
Reset Calculateur
Ben moi la je vais peter un plomb!!! je l'ai refais!!!! et ben ma batterie est à plat!!!!!!!!! la je suis en train de me tirer les cheveux!!!!!!!Ma batterie est neuve!!!!!!!!!Qu'est ce qui se passe???? jai besoin d'aide la!!!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |