Dernier message de la page précédente :
[Infos] Question bimode
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Infos] Question bimode
bon un reset calculo ..genre je fait roulé titine , pour quelle chauffe ..je m arete sur ma route preferé .. je fait la manip , la voiture etant encore chaude , je lui mais ca race lol et c'est bon ???
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[Infos] Question bimode
ce n'est pas en 5mn que la mémoire se vide...après je ne le ferais pas en mettant le 1er cran de contact comme d'autre dise ...
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[Infos] Question bimode
okj donc kan c'est chaud , gazzz !!!!mais le calculo prends les info pendant combien de temps ??
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[Infos] Question bimode
oui c'est net donc c'est mieux de faire un reset calculo apres une modif qui influ sur les perf ??genre boa + ecope etc ..
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[Infos] Question bimode
ok ben la titine va y avoir droit alors !!!!tu pense qu'apres vidage je peut le faire aussi ???
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[Infos] Question bimode
je pense qu'il est intéressant de remettre à jour le calculo sur tout ce qui peut influencer le mélange, soit l'arrivée d'air, d'essence ou le RV (en fait tout ce qui touche de près ou de loin une modif moteur) après le reste, genre vidage, rapport de boite, jantes etc... ça ne sert à rien
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
[Infos] Question bimode
Pour ceux qui ont viré le bimode sur 3 rs,la deuxieme prise d'air,celle qui se fait directement devant dans la pare choc,vous la laissé en place ou le but est de n'avoir plus qu'une arrivée d'air? Si elle reste en place,aggrandissez vous l'arrivé? parce que le minuscule petit trou doit avoir du mal à gaver le moteur...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |