Dernier message de la page précédente :
très bien le volant !! ankh a le meme dans sa golf mais avec le jaune en rouge !!ça irait mieux en rouge sur ton auto pour moi !Pour le freinage, je suis ok avec toiLa kevmobile RS1 poowwwaaaa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
La kevmobile RS1 poowwwaaaa
Bonne nouvelle d'avoir des arbres , un investissement de moins à faire Elle délivre une bonne puissance cette petite RS1
amateur 94 a écrit: Passes en galaxie ok et ya t'il un truc particulier à faire attention avec cette huile? par exemple est ce qu'on fait plus chauffé qu'avec la VX 1000?
oliver RS a écrit: Bonne nouvelle d'avoir des arbres , un investissement de moins à faire Elle délivre une bonne puissance cette petite RS1 oué c'est clair que ca pour une surprise c'est est une oué moi qui croisais les doigts pour sortir 185 sur le banc à will, elle m'a gâté ma titine
salut larico, content d'avoir fait ta connaissance d'ailleurs on a vu pas mal de RS que l'on connait mais c'est un secret oui c'est sûr qu'elle marchait bien et qu'elle avait un ralenti d'arbres à cam mais de là à penser qu'ils n'étaient pas de série jamais surtout que j'ai demandé à l'ancien proprio il n'est pas au courant!!et même will s'est posé la question plusieur fois avant d'être formel!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Elle est de quel mois ta RS1? Il parait que les premieres ( capot/hayon alu ) ont les AAC Gr.N de série.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Bon bah c'est reglé alors. J'aimerais bien avoir ce genre de surprise sur la mienne, on peut toujours rever. J'ai peut etre un 4 paps planqué sous le plénum.
c'est clair que c'est une sacré surprise je vais encore chercher, si ca se trouve il y a encore des trésors de planqué!
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Content pour toi Kev! C'est de la bonne surprise! Pèses là je vais te mettre à l'amende avec ma clio light!
nikel kev ta du bol pour les aac sinon pour l huile galaxie 15W50 nikel pense juste a bien faire chauffer a froid vu que l indice a froid est plus fort
oué c'est clair ca pour du bol c'est du bol!!!!nos clio se suivent mais ne se ressemblent pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |