Dernier message de la page précédente :
gan-rs a écrit: Ouai je c'est . . . je vais aller chez gégé lui mètre la pression . . . bas tu peut pas etre modo sur un forum et vip sur un autre, faut choisir lol, VIP est un boulo aussi, tu doit la meriter ta place, parcourrir tout les topic, et pas que flooderLes différents rangs du forum.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les différents rangs du forum.
TheHighFlying a écrit: Bien jouer MoRpH3uS Par contre j'ai lu tout le post, et j'ai pas bien compris : qu'est ce qu'on doit faire précisément ?
MoRpH3uS a écrit: TheHighFlying a écrit: Bien jouer MoRpH3uS Par contre j'ai lu tout le post, et j'ai pas bien compris : qu'est ce qu'on doit faire précisément ? faire un boulot de modo sans le pouvoir de modo, guider les nouveaux sir le forum et donner le plus de conseil possible
calimero a écrit: MoRpH3uS a écrit: TheHighFlying a écrit: Bien jouer MoRpH3uS Par contre j'ai lu tout le post, et j'ai pas bien compris : qu'est ce qu'on doit faire précisément ? faire un boulot de modo sans le pouvoir de modo, guider les nouveaux sir le forum et donner le plus de conseil possible Ah ben jle fais déjà ça, d'ou le "change rien" de Gégé Je vais voir mes MPs
calimero a écrit: MoRpH3uS a écrit: TheHighFlying a écrit: Bien jouer MoRpH3uS Par contre j'ai lu tout le post, et j'ai pas bien compris : qu'est ce qu'on doit faire précisément ? faire un boulot de modo sans le pouvoir de modo, guider les nouveaux sir le forum et donner le plus de conseil possible Msieur comment on met de l'huile dans sa voiture?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
calimero a écrit: MoRpH3uS a écrit: TheHighFlying a écrit: Bien jouer MoRpH3uS Par contre j'ai lu tout le post, et j'ai pas bien compris : qu'est ce qu'on doit faire précisément ? faire un boulot de modo sans le pouvoir de modo, guider les nouveaux sir le forum et donner le plus de conseil possible Non c'est le travail de membres actifs sur le forum ( on ne demande pas au Vip de modérer) Mettre des photos par exemples . faire des recherche pour mettre des Topics interessant sur le forum ( Pas que dans pub)
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
calimero a écrit: minerve et amateur94 sont plus admin Non Minerve est VIP Et Amateur Modo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |