Dernier message de la page précédente :
Aux states, c'est les meilleures pour équipées leurs autos alors qu'ils sont limités à 90Les anglais sont de gros malades !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les anglais sont de gros malades !!
Bon c'est un style, mais j'aime pas trop... elle as de la gueule sur la photos mais tu peu pas rouler avec sa ?! le principe de la rs c'est l'arsouille ?! pas la glandouille
Surtout que ces des suspats pneumatiques, et que pour la perf, c'est vraiment bof
Les suspats pneumatiques ne sont faites QUE pour le look, ne vous imaginez pas aller arssouiller sur circuit ou pire sur petites routes avec ce genre de suspats ! Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
Peiot64 a écrit: Les suspats pneumatiques ne sont faites QUE pour le look, ne vous imaginez pas aller arssouiller sur circuit ou pire sur petites routes avec ce genre de suspats !
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Bon c'est un style, mais j'aime pas trop... La dernière chose que j'ai posé comme ça, c'était mes congés!
Je sais meme pas comment il a fait pour braquer, on voit pas le pneu dans le passage de roue
Ca tombe bien il est à l'arrêt là, pas besoin de braquer. Dès qu'il redémarre la voiture il la refait monter (suspensions pneumatiques) et le tour est joué Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
sharky a écrit: La dernière chose que j'ai posé comme ça, c'était mes congés!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |