[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Black Spirit a écrit: Mais au fait j'y pense, vous appelez quoi nettoyage extérieur ?? Pcq pour les photos la voiture était toute propre... bah pour l'extérieur moi je parlais du compartiment moteur il est comment dire 1 peu beaucoup sale
Trop belle et elle marche si bien C'est quand qu'on remonte a Isola? Vivement ma RS3 CS si je la trouve un jour...
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Très belle ta RDF!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Merci à tous !! Et tkt matt on y retournera :p
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Salut à tous ! J'ai une petite question, lorsque je tourne mon volant à droite, en roulant, jentend un petit couinement. Quelqu'un sait d'où ça peu venir ?!
seulement a droite le couinnement et plutot metalique ou roc !!?
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Métallique un tout petit couinement comme qd il manque de l'huile sur un petit roulement ou un truc du genre... Tu vois ? C'est seulement qd je tourne à droite, je l'entend uniquement vitre ouverte. Je pense que ça vient d'une pièce de la direction... mais laquelle, là j'y connais pas assez !
slt ui je voie peut etre une rotule qui fatigue apres essaie de te dirigé vers notre amis SHARKY il sera surement te repondre
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Salut à tous !!Bon voilà mes amortos commencent un peu à faire la gueule. Alors faut préparer le terrain pour ne pas agir en catastrophe quand ilsseront hors d'usage. Etant donné que l'origine n'est pas pourri mais pas non plus fantastique, je me demande quelle config je vais pouvoir mettre sur ma RDF.Tout d'abord, ce que j'aimerai, c'est des amortos (pk pas avec ressorts) de meilleure qualité et pas trop cher non plus ! Les origines sont à environ 300€ les 4. Le top serait des viarouges avec un petit rabaissement de 1 à 2cm (maxi). Mais trop cher pour moi.Alors j'essaie de me renseigner. J'ai aussi pensé à mettre 4 amortos de Rag.Est ce qu'ils rentrent sur ma RS2 ? Sont ils beaucoup plus cher ? J'entends certains dirent que la config qui va bien sur RS2 est rag devant et 2004 non CS derrière. Est ce que ça améliore la tenue de route ?Sinon si vous avez d'autres idées de config pour ma n'RS qui rentreraient dans mes attentes... Merci à tous
Perso, j'ai une RS2 et j'ai les amortisseurs d'origine avec ressorts EIBACH et je suis très satisfait du comportement.
Je vais me plonger régulièrement dans ton topic, car ma RS a 57 000 kms, et les amortos vont être à changer... J'ai encore le temps, mais bon, je suis comme toi, je préfère anticiper... Des ressorts EIBACH et amortos d'origine, pourquoi pas... Le budget, au moins, ne sera pas excessif !!! Sinon, quoi d'autre : BILSTEIN, KONI, WEITEC...Dur de choisir...Moi j'utilise ma RS sur route de campagne, tous les jours, donc il ne faudra pas que je la rabaisse trop, et pas trop ferme, non plus, suis plus tout jeune !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Julien#80 et 140 invités |