Dernier message de la page précédente :
alors qques nouvelles de ma RS, j'ai mis deux petits autocollants "RS concept" rouge sur les vitre arrière et une antenne courte. mon problème de portière est réglé (merci gégé et yoann). j'ai fait qques essais de méguiar's sur la voiture et c'est un produit d'enfer, je la passerais entièrement la semaine prochaine si il fait beau et je ferais enfin des belles photos. prochaine modifs dans un futur proche, la sono, des montants de portes carbone, les étriers rouges, modification de la boite a air et le becquet compèt' de gégé si tout va bien donc j'attends. les modifs dans un futur plus lointain, des combinés HR et la ligne. voili voilouLa kevmobile RS1 poowwwaaaa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
La kevmobile RS1 poowwwaaaa
Sa me l'a déja fait, je crois que c'est quand elle est pas asser chaude.
carmouse33 a écrit: Sa me l'a déja fait, je crois que c'est quand elle est pas asser chaude. ok ca me rassure!! et c'est vrai qu'après vu qu'elle était bien chaude elle ne me l'a plus fait
carmouse33 a écrit: Sa me l'a déja fait, je crois que c'est quand elle est pas asser chaude. Exact sa m'arrive des fois pas assez chaude donc rupte a 6500 tr/mn o lieux de 7000 tr/mn quand elle est en température, dommage que il manque le mano d'huile comme les williams a l'époque !!!
aujourd'hui je suis allé faire un tour a croix en ternois et ma fois, j'ai vu du beau petit monde avec peut etre des membre du forum vous allez comprendre pkoi... place a qques photos prise avec mon tel donc milles excuses pour la qualité. puis une autreles 2 soeurs réuniesune jolie sirius (première fois que j'en vois une en vrai, elle est magnifique)un membre du forum parmis ces 3 RS??? ensuite une RS qui envoyait la puréeune GT3 avec un becquet affreux et des goujons de jantes rouillés de chez rouillés, quel gachi!!une sub noir mat avec une déco un peu spécialeun GT en très bon étatune MRS, y'avait aussi une F1 team mais j'ai pas pensé a la prendreet pour finir une magnifique évo VIII... voilà un petit reportage de mon après midi bien sympatoche
Alonso a écrit: carmouse33 a écrit: Sa me l'a déja fait, je crois que c'est quand elle est pas asser chaude. Exact sa m'arrive des fois pas assez chaude donc rupte a 6500 tr/mn o lieux de 7000 tr/mn quand elle est en température, dommage que il manque le mano d'huile comme les williams a l'époque !!! oué c'est clair que ca manque ca et donc ca me rassure encor plus!! aujourd'hui j'ai fait gaffe, j'ai fait chauffer au moins pendant 10bornes et ca ne me l'a pas fait une fois donc c'est bien ca
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
alors aujourd'hui j'ai fait un petit cadeau a ma titine, je lui ai mis un autoradio alpine 9854 acheté sur ebay et il est comme neuf!! et ce matin une voiture m'a envoyé un méchant cailloux!! résultat une plaque complètement niquée et vu l'état de celle ci heureusement que je ne l'ai pas pris ds la carrosserie car j'ose meme pas imaginer l'impact... la plaque a été changée cette après midi et mon becquet compèt a été commandé, je l'aurais mardi prochain
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Aïe ! Heureusement que ce n'était 'que' la plaque en effet.Ca aurait fait bizarre sur la carrosserie
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
tu m'étonne dans mon malheur j'ai eu un peu de chance, enfin le mal est réparé!!
bon aujourd'hui j'ai monté mon becquet compet'!! ca a quand meme plus de gueule que le becquet dynamique par contre quelle merde a monter!! tuyau pour le gicleur de lave glace trop court, prise du feux stop d'origine (pour le becquet dynamique) différente de la prise du compèt donc j'ai du bidouillé mais ca marche a merveille!! je met des photos demain
de rien, oué c'était sympa, dommage que le temps était pourri!! bon tout a l'heure les photos du becquet
- chris mrs225
- Nouveau Membre
kev tu recherche tjs de la sono?? si ca t'interesse j'ai du très bon matériels que j'avais de mon rs2. (ampli audison, caisson jbl et kit éclaté focal en kevlar.)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |