Dernier message de la page précédente :
La kevmobile RS1 poowwwaaaa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
super le volant !! par contre tu arrive plus a mettre tes clignos en laissant ta main sur le volant ?
bin disons qu'il faut avoir les mains de ET pour y arriver plus sérieusement non je ne peux plus mettre mes clignos ni mes essuies glaces avec mes main sur le volant mais honnètement ce n'est pas génant. j'ai pas arrété de me faire avoir la 1ère journée mais maintenant j'ai pris le coup et c'est automatique.
sa va le volant puis super programe kev tu a raison de passer en prioriter le chassis puis les pss tu ne peut pas regreter ton achat
ça y est tu as monté le volant ! ça rend bien Tu es satisfait du tulipage ?
Amal a écrit: ça y est tu as monté le volant ! ça rend bien Tu es satisfait du tulipage ? oué ca yé j'ai longtemps hésité pour prendre le même que le tient puis je me suis dit qu'un semi tulipé serait déja mieux que l'origine alors je ne vais prendre le risque de me retrouver avec le volant trop prêt et j'ai carrément bien fait car 65 c'est parfait pour moi! la position et la conduite n'ont rien à voir avec l'origine. le 95 aurait été beaucoup trop prêt.encore merci pour tes précieuses infos
très bien le volant !! ankh a le meme dans sa golf mais avec le jaune en rouge !!ça irait mieux en rouge sur ton auto pour moi !Pour le freinage, je suis ok avec toi
j'ai hésité avec le rouge aussi mais avec le OMP gris sur le volant + le logo de klaxon jaune ca faisait trop fouilli sur le volant je n'aimais pas. et puis le rouge ne rendait pas aussi bien que le jaune sur le volant en lui même puis jaune ca donne un peu de couleur, j'aime bien!merci pour ton info sur le freinage, tu es le seul à m'avoir répondu je pense que je vais opter pour cette config alors.
il m'arrive un truc trop bizarre sur la kevmobile!!quand j'ai fait ma cale porte injecteur ainsi que mon plénum j'en ai profité pour démonter le papillon pour tout nettoyer. le joint cartonné étant collé il a pété forcément. je n'avais pas de joint donc j'ai remplacé par de la pâte à joint bleue provisoirement. résultat une prise d'air, par moment en décélération les tours mettaient du temps à redescendre et le ralenti se bloquait à 2000trs et plus je roulais, plus ca le faisait. sur route c'est rien mais en ville c'est dangereux. bref, je remplace ce joint au plus tot par un neuf et hop impeccable plus de problème depuuis environ 2 000 bornes. tout à l'heure je me dit tient je vais nettoyer mon KN donc je pars chercher un kit de nettoyage, je fait tout dans les règle je remonte et là emmerdé comme la première fois. je ne comprends rien sachant que j'ai juste démonté ma durite en silicone et ma boite à air!!qqun peut m'aider?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités |