Résumé JPRS HTTT 1er octobre !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Quelques ajouts de ma part
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- TwinRS
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 34
- Slogan : Sans châssis la puissance n'est rien.
Ça va être simple, voici ma seule vidéo http://www.cliors-concept.com/t33934-Cl ... -piste.htm

- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Superbe journée pour moi aussi.Papayou tu étais à domicile Je commence le traitement des vidéos (elles sont en petite quantité malheureusement)Pour ma part mon meilleur temps à 2mn02 sur les 33 tours où harry lap timer a fonctionné (je regarderai sur les vidéos pour vérifier si je suis pas passé sous les 2mn), déçu du chrono mais il y avait peut d'occasion de faire moins : pluie, bouchons, et mes toyos qui fatiguent un peuLes photos viendrons aussiA+
pfff , c'est quoi toutes ces c3rs qui me sont remontées dessus à chaque virage ? ( qu'est ce que ça sous vire la m2rs )Y'a même plus le respect pour les grosses voitures Vivement la C4rs en espérant que son chassis soit moins performant que celui de la 3
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
mais t'etais là toi ? dans quel groupe ? on s'est croisé au moins ? jme souviens plus
ben oui , je suis venu te saluer le matin , tu m'as même dit que ta clio n'est pas encore une vrai cup ( malgrè ses vitres en plastiques , etc... )Moi j'étais ds les 'rouges'.
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
slot a écrit: ben oui , je suis venu te saluer le matin , tu m'as même dit que ta clio n'est pas encore une vrai cup ( malgrè ses vitres en plastiques , etc... )Moi j'étais ds les 'rouges'. mais oui putain.... rhooo jsuis a la masse moi je devais pas etre bien reveillé la R25 ça sousvire ? jt'avais dit de prendre une clio
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |