Dernier message de la page précédente :
ca fait tout la lame, ca lui donne une ptite bouille de racleuse de bitumeMon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

- miguel.petrisot
 - Clioteux Expérimenté

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
très bien toutes ces photos   p.11; le mont blanc et la vidéo du rallye 

Très belles photos et surtout très belle auto !  Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^

j.rag182 a écrit:			  très bien toutes ces photos   p.11; le mont blanc et la vidéo du rallye 	merci à toi    	  Kuss a écrit:			    superbe décor, et la clio  	    pour le décor car là je me suis arraché pour faire ces toffs avec des voitures qui passait devant moi toutes les 2 secondes  merci kuss    	  Peiot64 a écrit:			  Très belles photos et surtout très belle auto !    	 merci peiot64 

- RenaultSport38
 - Clioteux Expérimenté

les jantes ... par contre change moi vites ces clignos pour des silvers ! la difference est vraiment appréciable  

mr p a écrit:			      les jantes ... par contre change moi vites ces clignos pour des silvers ! la difference est vraiment appréciable  	merci à toi  pour les clignos j'aime bien les miens 

Oui très jolie RS !Pareil ... pas trop fan des feux , mais les jantes sont magnifiques  

Methil a écrit:			  Oui très jolie RS !Pareil ... pas trop fan des feux  	  t'aime pas les feux d'origine     

vraiment trop moche tes feux arrières, à ta place je remettrai ceux d'origine  

Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités  |