Dernier message de la page précédente :
ah ce becquet je l'adore superbe R27Comme promis, voici ma R27 ^^(vidéos p3 et new tofs p4)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Re: Clio
Franck W. a écrit: Je n'avais pas encore pris le temps de parcourir ton topic... Elle est vraiment belle, pour moi, rien à ajouter extérieurement...essaie peut-être juste de gagner quelques kilos superflus !!! T'as compris Peiot........................allez zou au régime
Comme promis, voici ma R27 ^^(vidéos p3 et new tofs p4)
Promis je me remet à la gym : 1 traction ... 1 bière, 1 traction ... 1 bière ... Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
J'ai eu la chance de m'asseoir dedans cet aprem...elle est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !Rien à ajouter, comme je l'ai déjà dit (je me répète...) elle me laisse sans mots ta clio !Elle a vraiment tout d'une grande !
Merci Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
le sirius en + ta les récaro toi oci ta une milltek moi c'est pour bientot je prend decat + catback j'ai vu le bruit ksa done sur la 3 rs à stouf le bruit est top !ta fait des videos ???? si ta le temp va fair un ptit tour sur mon topic et dis moi ske tu penss de ma 3rs en tout cas sublime ta r27
Oui, j'ai fait des vidéos, elles sont en page 3 de ce topic. C'est même marqué dans le titre Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
Peiot64 a écrit: Oui, j'ai fait des vidéos, elles sont en page 3 de ce topic. C'est même marqué dans le titre Je me tâte aussi pour la décatalyser, j'ai pas trop idée du boulot qu'il y a à faire exactement et de sa difficulté surtout. Il va falloir que j'embète Stouf je pense Sinon ne t'inquiètes pas j'ai bien vu la tienne sur ton topic, elles est sobre et sympa. sobre
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Salut , toi sa va ? dit moi la ligne milltek est homologué? sur route ?
Peiot64 a écrit: Bon, je laisse définitivement tomber le floutage ! Dorénavant je suivrais vos conseils : - soit un morceau de carton et du shaterton sur la plaque quand le véhicule est à l'arrêt - soit pour les vidéos où on voit la voiture de l'extérieur : aller à fond, à fond et encore à fond pas laisser le temps aux autres de voir la plaque Donc voilà les vidéos prises avec ma cam Full HD (comme dit Alexou ) Bruit de la R27 d'origine (pareil il y en a qui ont jamais entendu , on sait jamais) :Clio Origineenvoyé par Peiot64Et voici le bruit de la ligne , après catalyseur, de chez Milltek :Avec Milltekenvoyé par Peiot64Et pour finir un grand moment, une petite accélération avec l'APN dans la main entrain de filmer Mini accélérationenvoyé par Peiot64 Ah joli bruit j'aime¨! avec 4 sortie ca ferai encore plus beau!!!!! mais la le travail ue tu as mis dessus vrmt la classe j'adore le bequet d'hayon vrmt terrible!
Pas dit qu'avec plus de sorties le bruit sera plus beau , ça n'a même rien à voir, il n'y a qu'à écouter le boucan (C'est une exagération, j'adore ce son en fait Et celle-là ne pourrait même plus rouler Désolé pour le petit HS, je veux pas faire de concurrence au topic de SkodaRSMan Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
Peiot64 a écrit: Pas dit qu'avec plus de sorties le bruit sera plus beau , ça n'a même rien à voir Oui je suis d'accord aussi, je vois pas le rapport
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |