Dernier message de la page précédente :
Bon bah alors j'ai croisé beaucoup de beau monde depuis que j'ai ma R27:- Samedi : C3RS Noire avec le même becquet que moi au rond-point du Mc Do à Dorlisheim, ensuite MRS Makaha vers Saverne appel de phare puis réponse de la main- Dimanche : C3RS Bleue avec stripping de la MRS F1 Team phase 1 et MRS Orange à une intervalle de 1minute dans la descente du Mont St-Odile à Klingenthal- Mardi : MRS Bleue au niveau de la gare à Bischoffsheim, tout deux signe de la mainCa fait chaud au coeur de voir que les RSistes font tous partie d'une même et grande familleAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
N'hésites pas à venir te présenter et à nous présenter également ta belle Lumet Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
Appel de phare !!
OK: JE SUIS JUSTE UN PTI AMATEUR DE 38 ANS PERE DE 3 ENFANTS MAIS JE SUPOSE QUE VOUS PREFERER PARLER DE CETTE VOITURE ACHETER NEUVE EN AVRIL ET QUI TOTALISE DEJA 13000KMUNE PETITE CLIO NOIR PROFOND F1 TEAM AVEC UN CHASSIS MERVEILLEUXXXXXXX POUR LE MOTEUR IL ME MANQUE QQS CV...JE VAIS SUIVRE VOS CONSEILSSS.......
Appel de phare !!
J AI CHANGE UN AMORTISSEUR ...IL FUYAIT.... PEUT ETRE TROP D APPUI ...CONSOMATION JE NE DESCENT PAS EN DESSOUS DE 12.5L....C EST VRAIMENT POUR ME FAIRE PLAISIR...
- RSWillPhil
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
RS 2004 CS Noire imat ...77, ce matin 7h40 environ qui allait prendre la 104 direction Paris au niveau de Pomponne... J'etais à 2 voitures derriere à bord de mon berlingot RS Assez ressemblante à celle de Kartelec , j'ai tilté taleur en voyant sa caisse en photo...
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Aujourd'hui sur Gattieres une 3RS Noir avec Jante Cup en noir immatriculée dans le 65 quelqu'un du Fofo ??

Appel de phare !!
lumet a écrit: J AI CHANGE UN AMORTISSEUR ...IL FUYAIT.... PEUT ETRE TROP D APPUI ...CONSOMATION JE NE DESCENT PAS EN DESSOUS DE 12.5L....C EST VRAIMENT POUR ME FAIRE PLAISIR... Mr CapsLock tu peux enlever les majuscules, on voit bien quand même
Appel de phare !!
RSWillPhil a écrit: RS 2004 CS Noire imat ...77, ce matin 7h40 environ qui allait prendre la 104 direction Paris au niveau de Pomponne... J'etais à 2 voitures derriere à bord de mon berlingot RS Assez ressemblante à celle de Kartelec , j'ai tilté taleur en voyant sa caisse en photo... Oui oui c'etait bien moi, je partai de chez ma copine ! Désolé je t'es pas reconnu dans ton Berlingo RS
- RSWillPhil
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Kartelec a écrit: RSWillPhil a écrit: RS 2004 CS Noire imat ...77, ce matin 7h40 environ qui allait prendre la 104 direction Paris au niveau de Pomponne... J'etais à 2 voitures derriere à bord de mon berlingot RS Assez ressemblante à celle de Kartelec , j'ai tilté taleur en voyant sa caisse en photo... Oui oui c'etait bien moi, je partai de chez ma copine ! Désolé je t'es pas reconnu dans ton Berlingo RS OK !! Elle a l'air vraiment tres propre en tous cas
Appel de phare !!
Merci pour elle , pourtant depuis que je suis rentré des WSR elle n'a pas encore eu le droit a un coup de lavage
Appel de phare !!
Salut :)Clio RS1 gris titane , double sortie + teintglass , croisé dans orange , doublé et suivi en centre ville ....Quelqu 'un du fofo ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |