Test admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Test admission
Gégé a écrit: Si tu ponds une ecope mieux que la Pouchelon, faudra faire tourner. si t es sage , ha oui faudra etre gentil avec sharky aussi
Test admission
C'est vrai que l'admi cup est la meilleure, les autres j'ai pas confiance du tout .Mais y'a trop de modifs pour l'admi cup, donc tant pis je reste d'origine. Enfin bon peut être que je me plante completement, on verra les résultats des comparo de amateur94 .
Dernière édition par T37 le Mer 28 Fév 2007 - 09:02; édité 1 fois
Dernière édition par T37 le Mer 28 Fév 2007 - 09:02; édité 1 fois
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Test admission
Pour ma part je pense que ça sera l'admi de rs1 cup qui sera gardée sauf si y a de belles surprises
Test admission
Je sais pas si tu y as pensé ou pas, mais quand tu fais tes essais faut que tu tiennes comptes de la températures extérieure et de l'hygrométrie (ça c'est un plus) mais ça joue beaucoup au niveau des perfos. Sinon faut que tu leurre tes sondes pour garder les mêmes paramètres d'inj et avoir des résultats à peu près comparable.
- Marco
- Clioteux Indétronable
Test admission
Ce qu'il y a c'est que je vais pas m'amuser à calculer les pertes dues aux températures (je suis pas ingénieur et je n'ai pas d'instruments de mesure), les admis seront testées si possible dans la même journée sur les mêmes routes avec le même carburant
Test admission
Ce que je voulais te dire c'est que si justement tu le faisais des jours différents avec une journée où il fait frais et une autre où c'est le soleil cogne, ça voudrait pas dire gd chose... pas besoin d'avoir fait polytechnique pour ça.Maintenant si t'arrive à tous faire dans la même journée c'est nickel.
Test admission
Si ça peut t'aider : http://forums.rs-team.org/read.php?1,25 ... g-259364ça vient pas de ma clio mais d'une autre qui a la même config Origine + CAI K&N Typhoon.
Test admission
MTK propose un filtre air Pipercross pour nos RS2http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3105Vous avez deja entendu parlez ? le bruit doit changer ?
- Marco
- Clioteux Indétronable
Test admission
"Un prix très tuning rien que pour vous, c'est sur MTK Tuning et nulle part ailleurs, profitez-en !"Ca répond à ta question Oriente toi plus vers un green
- GuerrierRS1
- Nouveau Membre
Test admission
il ne le font pas pour RS1, car j'en recherche unet ce n'est pas un filtre tuning, détrompe toi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |