Test admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
c est marrant que tu teste tout ça , je suis en train de faire un moule pour une nouvelle écope d admission , un peu a la pouchelon mais optimisée ( a mon sens du moins ) , j attends le resultat de tes tests , la vérité sur les admissions sur crs va enfin être faite
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Test admission
Et une green twister en plus Bah je ne testerai pas toutes les admis je les aurai pas toutes mais y aura une grande partie et les plus connues.Mad rag tu es d'ou?Tu saurais faire une boite à air?
Test admission
Hello amateur , je suis du pas de calais pres de bethune , armentieres , pour une boite a air , non , faut un four sous vide pour que les pieces tiennent le coup , sinon la boite va imploser , et je n ai pas ça , que mes petites mains des idées et quelque outils basiques
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Test admission
Boa tres court, boite a air relier au bloc par un conduit isoler, le tout en full droit.Mais perso je l'ai tester sur ma rs, c inroulable au quotidien, le boucan est insoutenable avec la ligne inox liberer.Et pour infos, la batterie, passe sous le pare brise et pas dans le coffre
Test admission
Merde le serveur est down. J'ai la sauvergarde sur l'ordi de mon taf. Je les remettrai lundi La batterie est placee au pied du pare brise, cote gauche face au bloc, a l'opposer du volant quoi. Batterie specifique, une batterie classique ne passe pas, deja essayer
- Marco
- Clioteux Indétronable
Test admission
Ca se fait sur les voitures sans clim il me semble.C'est le montage de clio cupOn peut voir la boite à air de cup rs1 (ce que j'ai), je verrais si je peux poser une batterie au même endroit, ça permettrait pas mal de test d'admi
- Marco
- Clioteux Indétronable
Test admission
Oui exacte mais les photos de minerve s'affichaient pas tout à l'heure.J'aimerai bien obtenir le meme résultat soit en déportant la batterie (si montage possible car clim) soit en la déplacement à la place de la boite à air d'origine.
- Marco
- Clioteux Indétronable
Test admission
Confirmation ça passe pas même avec petite batterie il ya aussi le système de ventilation, en cup ils n'ont pas le chauffage non plus J'ai un pote qui teste une admision avec un radiateur plus bas (205 1,9 gti) et reprenant le modèle du green mais en mieux. Il met dit qu'il n'y a pas grand chose à gagner et que le mieux est de réduire l'angle du coude et là ça serait 3-4ch.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Test admission
Ouais, c'est surtout ce coude a 90 qu'il faut sauter mais ca impose de degager la batterie..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |