Dernier message de la page précédente :
Pour une RS1 F4R732 (CB1C), ça serait quel kit ?Silentblocs Powerflex
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Silentblocs Powerflex
J'ai bien vu le tuto pour le retour de couple , mais c'est pour les triangles et la barre stab , que je voulais les photos du montage !
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
En effet il n'y en a peut être pas...Le principe est de démonter les triangles et la barre, et de remplacer les silentblocs. Si pour la barre ça ira tout seul, pour les triangles en revanche, il va falloir avoir un bon gros étau ou une presse afin de sortir les anciens silentblocs. Prévoir une géométrie ensuite.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Silentblocs Powerflex
Hello,C'est toujours possible de commander le kit Biellette pour RS1 ?
Débloqueur de calculateur !!!!
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
Alors j'ai une bonne nouvelle, la promo continue, en effet j'ai stocké quelques kits avant le changement de tarif, donc la promo reste en vigueur jusqu'à épuisement du stock ou presque Donc vous laissez un message sur le topic pour dire que le chèque part, et je vous le met de côté J'ai de mémoire 2 kits train avant, 3 kits dogbone RS1/Williams, 5 ou 6 kits dogbone RS2/182
Silentblocs Powerflex
quelle est la differance entre le dogbone jaune et le violet?se serait pour une clio rs phase 2 de 2003 si il en reste et a quel prix?merci
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Silentblocs Powerflex
Hello! il reste encore des kits dogbone pour RS1 === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
totofrs2 a écrit: quelle est la differance entre le dogbone jaune et le violet?se serait pour une clio rs phase 2 de 2003 si il en reste et a quel prix?merci Le jaune c'est pour les RS1 et Clio WilliamsLe violet c'est pour les RS2, RS 182 Le prix reste le même: 54€ livré.
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
jokim a écrit: Hello! il reste encore des kits dogbone pour RS1 ??Et quel est le prix sans FDP (je suis à à peine à 60 km de Tain/Tournon ) c'est 48€ sans le port.Je serait dans le WE sur les Environs de Beaurepaire, ce qui est peut-être encore plus proche pour toi.Contacte moi en MP
Silentblocs Powerflex
Bonne idée Jojo, c'est vraiment efficace cet os de chien ! Quand est ce que je revois tes petites Ford Ben ?
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
Bein faut qu'on termine la fiesta, le nouveau moteur attend a coté de la voiture, il manque une piece pour la butée de la nouvelle boite....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |