Dernier message de la page précédente :
Pour une RS1 F4R732 (CB1C), ça serait quel kit ?Silentblocs Powerflex
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
A savoir que j'ai deja quelques kits en stock, donc ceux qui veulent les pièces tout de suite, il n'y a pas de souci Pour le montage, on voit en MP On avait deja réglé le truc avec Morpheus.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Silentblocs Powerflex
[quote="Ben RS Turbo"]A savoir que j'ai deja quelques kits en stock, donc ceux qui veulent les pièces tout de suite, il n'y a pas de souci RS1 by Micramaniac
Silentblocs Powerflex
Je suis un peu neuneu en ce moment C'est quoi deja le tarif avec fdp pour le kit train avant
Silentblocs Powerflex
Ok merci Juls2.0 Bon je vois ca surement debut aout car là c est vacances et je dois deja m occuper de passer ma batterie dans le coffre...
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
Le message initial du topic est mis à jour avec les tarifs Non pour le montage c'est juste que pour les locaux qui ne veulent pas le faire eux j'ai une solution via un pote...
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
j'ai reçu le chèque de M. Maire, mais je ne sait pas si c'est pour un dogbone RS1 ou RS2
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
Recap des intéressés potentiels: Train Avant Servaldsl xav51290 j.rag182 AmalBenaryDogbone RS1 minibinouze jeromelebiker renaultsport38 Amal Exalto Micramaniac Dogbone RS2 juls2.0 Hugo-68 philippeLa commande va être glissante, c'est à dire que l'offre va être valable jusqu'au 15 Septembre afin que tout le monde puisse en profiter et passer de bonnes vacances Par contre il faut quand même vous mainfester au plus tôt afin que je gère mes stocks. Encaissement du paiement à l'envoi de la marchandise.Pour réserver vos Kit aux conditions de la CG, il suffit d'envoyer votre règlement à:RS Attitude145 Rue de plein sud07300 Tournon sur RhoneChèques libellé à l'ordre de RS AttitudeLes locaux qui peuvent récupérer leurs achats sans les frais de port enlèvent 6€ sur le prix total
Silentblocs Powerflex
bon se matin j ai recue mon petit colis franchement nikel impec rapide serieux impec je suis trop content je vais le monter cette aprem puis j irai essayer on vera bien merci ben rs turbo trop cool de faire des afaire avec toi voila merci encore et a une prochaine
Silentblocs Powerflex
Ben, Tu me feras signe quand toi et juls 2.0 vous serez dispos pour bricoler ?
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
Faut voir si on peut caler ça en fin de semaine prochaine ou la semaine d'après
Silentblocs Powerflex
Fin de semaine prochaine il n'y a pas de soucis pour moi !!!Car apres je pars 1 mois complet en vacances !
Silentblocs Powerflex
Ça roule pour moi les enfants (alors que c'est moi le plus jeune) Edit : tant qu'a faire on pourrait virer mon bi-mode ???
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |