Dernier message de la page précédente :
Pour une RS1 F4R732 (CB1C), ça serait quel kit ?Silentblocs Powerflex
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Silentblocs Powerflex
salut, livraison possible en belgique?si oui quelle prix pour le kit anticouple rs1 livré?merci
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
pour rs2 kit train avant et biellete ça fait 53 et 156 fdp out ou in?? c'est quand même pas donner ;/
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
54 et 156 Fdp In Attention la promo seulement jusqu'au 31Aout, au dela Powerflex augmente ses tarifs de 10% donc la promotion ne sera plus valable...Vous pouvez néanmoins me faire parvenir votre reglement avant la date butoir afin que je prevoie dans mes commandes avant la date fatidique
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
Reçu Micramaniac, mais le chèque est mal rempli (montant écrit 54€, montant en chiffre 50€). Je suis sur Lyon toute la semaine prochaine, contacte moi en MP on s'arrangera en main propre
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Silentblocs Powerflex
Hey Un petit UP pour le kit powerflex, c'est vraiment du bon !En plus, montage chez le sympathique mécano Ju, encore une fois que du bon !Merci encore ben
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
Micramaniac a écrit: montage réalisé vendredi dernier!Super matos! merci à Ben! De rien, Je t'envoie la facture, et un chèque avec, j'ai pas percuté sans le port c'est 48, pas 54
Silentblocs Powerflex
Quelqu'un a prit des photos du montage ? quelqu'un peut il faire un tuto sur le montage des powerflex ?Merci
- Ben RS Turbo
- Clioteux de Base
Silentblocs Powerflex
le tuto existe déjà et a été mis a jour recemment pour ne pas se tromper lors du remontage, faut juste aller dans la section ou se trouvent les tutoriels
Silentblocs Powerflex
Ben RS Turbo a écrit: le tuto existe déjà et a été mis a jour recemment pour ne pas se tromper lors du remontage, faut juste aller dans la section ou se trouvent les tutoriels Arf ! désolé !!! Merci !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |