[2RS] Calculateur GrN

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

Calculateur GrN

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 17:43

Dernier message de la page précédente :

il me reste plus qu'à trouver un catalyseur...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Calculateur GrN

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:43

Avatar de l’utilisateur
clior rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

Calculateur GrN

Messagepar clior rs » ven. 11 déc. 2015 17:43

oui j avé demandé ché renault et ils m ont dit pareil virer décata sinon ca le flingue!
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

Calculateur GrN

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 17:43

RS1 by Micramaniac
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

Calculateur GrN

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 17:43

Micramaniac a écrit: clior rs a écrit: oui j avé demandé ché renault et ils m ont dit pareil virer décata sinon ca le flingue! Renault ou Renaul Sport?Quand j'ai appelé Renault Sport, le gars m'a dit que ça se mettait en lieu et place de l'origine et il m'a rien dit pour le cata.Après il ya peut-être pas pensé... Enfin, je vois pas comment ça l'abimerait... les gaz d'échappement restent les mêmes... TE PLUS RICHE donc le cata morfle ya une note technique renault sport qui dit qu il est imperatif de supprimer le cata a la pose d un calculo grn
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

Calculateur GrN

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 17:43

et ça le détériore beaucoup??je veux dire pas là que ça réduit la vie du cata de 50%, 25%, 10%??
Avatar de l’utilisateur
clior rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

déca

Messagepar clior rs » ven. 11 déc. 2015 17:43

ben moi pareil le type releve mes no moteur et quand je reviens il me dit ke le cata va mourir alors j ai pas commandé carje venais just d avoir ma RS alors trop eu peur de tout casser lol
Avatar de l’utilisateur
RS54190
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 257

Calculateur GrN

Messagepar RS54190 » ven. 11 déc. 2015 17:43

chez renault et renault sport il on dit c'est sur du long terme 10 000 15 000 km mais bon a la fin du compte il sera flinguer quand même
Avatar de l’utilisateur
HxllxMan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32
Prénom : Olomana
Voiture : 2006 Clio 3 R27
Slogan : Slooow

Calculateur GrN

Messagepar HxllxMan » ven. 11 déc. 2015 17:43

Bonjour,J'ai quelqu'un qui sera de passage a Paris et je vais lui demande de me prendre un calculateur Gr.N.Par contre Paris est IMMENSE... Ou pourrais-je trouver une concession Renault qui est rapide, serieuse et pas trop chere pour me commander mon boitier.Merci!
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Calculateur GrN

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:43

HxllxMan a écrit: Ou pourrais-je trouver une concession Renault qui est rapide, serieuse et pas trop chere pour me commander mon boitier. Faut pas en demander trop non plus
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Calculateur GrN

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 17:43

C'est pas evident cette historie de cata, si tu gardes ta/tes sondes lambda, elles régulent toujours, donc il devrait pas morfler beaucoup plus que ça, mais si Renault le dit Si tu vire le cata, plus de sonde, et là le mélange est différent non ?
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

Calculateur GrN

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 17:43

Kuss a écrit: C'est pas evident cette historie de cata, si tu gardes ta/tes sondes lambda, elles régulent toujours, donc il devrait pas morfler beaucoup plus que ça, mais si Renault le dit Si tu vire le cata, plus de sonde, et là le mélange est différent non ? ba si tu as encore une sonde si tu vire le cata
Avatar de l’utilisateur
HxllxMan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32
Prénom : Olomana
Voiture : 2006 Clio 3 R27
Slogan : Slooow

Calculateur GrN

Messagepar HxllxMan » ven. 11 déc. 2015 17:43

amateur 94 a écrit: HxllxMan a écrit: Ou pourrais-je trouver une concession Renault qui est rapide, serieuse et pas trop chere pour me commander mon boitier. Faut pas en demander trop non plus Bon ok... elimine l'option "pas trop chere"... mais rapide et serieux il le faut! Il sera a Paris pendant 14 jours, donc je voudrais pas qu'il paye et prend l'avion sans le calculateur. Car Tahiti c'est pas la porte d'a cote et je doute que le gar va vouloir me l'envoyer par chronopost vu le coup du fret Personne? une petite adresse a Paris?MerciP.s: Pour l'histoire du cata avec Gr.N, J'ai un ami qui a fait plus de 30000km avec un cata d'origine et il est toujours en vie.
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

Calculateur GrN

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 17:43

normalement n importe quelle concession renault tu commandes la piece est la en 48H moi jai jamais eu de soucis
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

Calculateur GrN

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 17:43

RS1 by Micramaniac
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Calculateur GrN

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 17:43

Micramaniac a écrit: hugo a écrit: Kuss a écrit: C'est pas evident cette historie de cata, si tu gardes ta/tes sondes lambda, elles régulent toujours, donc il devrait pas morfler beaucoup plus que ça, mais si Renault le dit Si tu vire le cata, plus de sonde, et là le mélange est différent non ? ba si tu as encore une sonde si tu vire le cata oui mais dans ce cas là, la sonde prend un valeur défaut puisqu'elle est plus sur le cata Oui mais on a parlé sur tu gardais le cata, vous en êtes ou la Parce que sans cata, le probleme se pose plus
Avatar de l’utilisateur
RS54190
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 257

Calculateur GrN

Messagepar RS54190 » ven. 11 déc. 2015 17:43

exact j'ai demander hier cher renault 48h il on le calculateur !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 327 invités