Dernier message de la page précédente :
ca fait tout la lame, ca lui donne une ptite bouille de racleuse de bitumeMon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
rs2001 a écrit: bah avec la vis de purge je peut vidé l'air sans étre obligé de tout purgé comme arrache me l'a dit toi mal comprit une purge c'est son but
ARRACHE-54 a écrit: rs2001 a écrit: bah avec la vis de purge je peut vidé l'air sans étre obligé de tout purgé comme arrache me l'a dit toi mal comprit une purge c'est son but bah je me sui renseigné et je peut faire comme sa sans étre obligé de tout vidangé et tu m'a bien dit: ARRACHE-54 a écrit: ouvre ta purge sur ton boitier thermostatique, laisse l'air s"échapper et quand çà coule d'un jet!!! tu referme alors moi pa comprendre
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
rs2001 a écrit: ARRACHE-54 a écrit: rs2001 a écrit: bah avec la vis de purge je peut vidé l'air sans étre obligé de tout purgé comme arrache me l'a dit toi mal comprit une purge c'est son but bah je me sui renseigné et je peut faire comme sa sans étre obligé de tout vidangé et tu m'a bien dit: ARRACHE-54 a écrit: ouvre ta purge sur ton boitier thermostatique, laisse l'air s"échapper et quand çà coule d'un jet!!! tu referme alors moi pa comprendre tu l'ouvres, pour purger l'air, et quand çà coule d'un jet continu du revis, c'est çà que j'ai dis
et bah oui c ce que je dis depuis le début qui a pa besoin de purgé tout le liquide de refroidissement moi avoir tout compris coupain
Super le son de ta ligne d'échappement ! Elle est super jolie ta Ice Courage pour la durite
xsi63 a écrit: Super le son de ta ligne d'échappement ! Elle est super jolie ta Ice Courage pour la durite merci à toi mais c pa 1 durite que je change mais le vase d'expansion
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
rs2001 a écrit: xsi63 a écrit: Super le son de ta ligne d'échappement ! Elle est super jolie ta Ice Courage pour la durite merci à toi mais c pa 1 durite que je pète mais le vase d'expansion ouf pas de suicide ici
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
puis démontage du pipercross écartement des durites et protection en dessous de la purge et vase d'expansion vidange du vase et démontage de ces 2 vis d'attache prendre le nouveau vase et remonté le tout en remettant du liquide de refroidissement au MAX puis purgé l'air encore merci à mon coupain ARRACHE qui m'a tout bien expliqué et en novembre remise en peinture de mon aile AV GAUCHE qui avait été peinte comme 1 merde
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |