Dernier message de la page précédente :
bizarre je cours sur une rs gpa est ce genre de montage n'est pas autorisé en gpn[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Le topic du freinage.
oui, mais vue leur prix, si c'est pour les enlever quelques kilomètres après les particules de céramique bouffent le vernie et la peinture des jantes, il faut que tu les nettoies vachement souvant, sinon c'est mort
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Le topic du freinage.
Moi si vous voulez j'ai un disque arriere brembo pour rs sans le roulement! je le vend pas cher! si quelqu'un a eu un soucis de casse ou de fissure! On sait jamais!
Le topic du freinage.
je viens de me tapper les 22 pages, mais une question subsite: je fais "que" de la montagne et en descente je roule (pire que le circuit quoi). il me faut des freins qui freine méchant, tres longtemps. le pourrissage des jantes et les sifflements, je m'en cogne. je pensais prévoir ca:-durites avia-rbf 600-CL RC6 a l'avant-disques ventilés -> que prendre??-ds2500 à l'arriere-disque origineca tient dans un budget de 500€?pour info, je suis un gros freineur qui tue ces plaquettes en 15000km (metal/carbone pourtant) sur une yaris TS, voiture qui freine deja fort d'origine.
Le topic du freinage.
dite moi les disque ar grN sans le roulement il me semble mais pour les disque d'origine il sont inclus ou non?
- Somebody_RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Reebok/Triumph
- Departement : 91
- Slogan : Tu me r'mettras la p'tite soeur !!
Le topic du freinage.
Disques Arrieres GRP N :Vendu sans roulementPlus de bague ABSVendu à l'unitéDisques Arrieres origine :Livrés avec roulementVendu par paire
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Le topic du freinage.
Titiouze a écrit: En tout cas les disque Gr N qui coute pas cher a 50€ par la sa freine très très bien ! par contre les disque fonde au soleil! 10 000 km et le disque est marquer comme si j'en avais fait 40 000 avec un disque normal!mais sa freine très bien ! ;) T'as quoi comme plaquette?
Le topic du freinage.
motus 306 a écrit: Titiouze a écrit: En tout cas les disque Gr N qui coute pas cher a 50€ par la sa freine très très bien ! par contre les disque fonde au soleil! 10 000 km et le disque est marquer comme si j'en avais fait 40 000 avec un disque normal!mais sa freine très bien ! ;) T'as quoi comme plaquette? renault origine! qui sont a moiter de vie ( vers les 55% restant)et je ne suis pas un gros freineur du moins pas tout le temps ;)mais bon le rapport prix/ performance/durabilité me va très bien mais c'est sur que c'est mieux de le savoir a l'avance :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |