Dernier message de la page précédente :
gan-rs a écrit: Ouai je c'est . . . je vais aller chez gégé lui mètre la pression . . . bas tu peut pas etre modo sur un forum et vip sur un autre, faut choisir lol, VIP est un boulo aussi, tu doit la meriter ta place, parcourrir tout les topic, et pas que flooderLes différents rangs du forum.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Les différents rangs du forum.
Kuss a écrit: Mais miguel ouai c pa cool pour toi miguel j'espère qui vont te remettre VIP bientot
servaldsl a écrit: [HS ON] en fait je cherche des tests et comparo en fonction du diametre et longeur des conduits d amission avant et apres le papillon [HS OFF] Il va falloir qu'on discute sur MSN, je suis aussi le nez dans la dynamique des fluides et les accords.Pour les diametres longueurs j'ai quelques infos.HS off
Tiens, j'avais pas vu que je suis passé Clioteux de base Je ne suis plus un bleu !
servaldsl a écrit: Je suis toute genée Merci mon groupe servaldsl a écrit: Non non je suis pas une femme
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
encore 300 messages pour passés clioteux respecté... va falloir que j'alimente mon post ! lol
oliver RS a écrit: Que des posts constructifs bien sur comme tout le monde
calimero a écrit: oliver RS a écrit: Que des posts constructifs bien sur comme tout le monde tu es sur
tigrou a écrit: calimero a écrit: oliver RS a écrit: Que des posts constructifs bien sur comme tout le monde tu es sur Mettre en doute un VIP...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! à tous
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
MoRpH3uS a écrit: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! à tous C'est largement mérité, ne change rien surtout.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |