Les différents rangs du forum.

Ici, vous serez informé de toutes les futures améliorations ou changements apportés au forum.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2378
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

Les différents rangs du forum.

Messagepar Myth06 » mar. 8 déc. 2015 20:55

Dernier message de la page précédente :

Ça le mérite d'être clair , on va se motiver Gégé http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=
Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Les différents rangs du forum.

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 20:55

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Les différents rangs du forum.

Messagepar Gégé » mar. 8 déc. 2015 20:55

C'est un forum, de nouveaux membres posent irrémédiablement les questions que vous vous etes peut etre posées a votre arrivée, c'est la base...C'est justement ce qu'on demande aux VIP, d'essayer d'accueillir et d'aiguiller les membres comme ca a été fait pour eux ou du moins comme ils auraient aimé que ce soit fait.Le forum a maintenant plus de 2 ans, plus de 2 ans que l'équipe et moi meme repetons parfois les memes choses et pourtant, meme si une petite baisse de régime ou de motivation peut forcement arriver, je m'efforcerai toujours de réagir comme ca. Parce que pour moi c'est la base du truc, prendre ce qui peut m'interesser mais partager aussi, meme si c'est souvent la meme chose. Apres on peut juste aiguiller, gentillement...
Avatar de l’utilisateur
Flo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 862
Prénom : Florian
Voiture : Audit TT 8J
Departement : 54
Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.

Les différents rangs du forum.

Messagepar Flo » mar. 8 déc. 2015 20:55

Avatar de l’utilisateur
mr p
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 286

Les différents rangs du forum.

Messagepar mr p » mar. 8 déc. 2015 20:55

Gégé a écrit: Apres on peut juste aiguiller, gentillement... Tout a fait d'accord, je n'aurais pas cru donner l'impression de ne pas le faire.Mais quand je dis mr p a écrit: Je poste moins pour la simple et bonne raison que je trouve pas mon bonheur dans les differents sujets ! , ça ne veut pas dire que les sujets ne m'interessent pas, au contraire, je lis 99.9% du forum, mais je n'interviens pas, parce que j'ai rien de constructif a dire, parce que 9 fois sur 10 je partage ce qui a déja été dans 5,6,7, voire 8 posts presque consécutifs à la teneur identique. (ce qui au passage m'exaspère !)Fin d'un petit HS donc (ce genre d'intervention ne me passionne pas) simplement pour expliquer à l'équipe dirigeante pourquoi je postais moins à frequentation constante.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Les différents rangs du forum.

Messagepar Gégé » mar. 8 déc. 2015 20:55

Avatar de l’utilisateur
Mateo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 807

Les différents rangs du forum.

Messagepar Mateo » mar. 8 déc. 2015 20:55

De toutes façons un forum dès qu'il y a une notion de rang/distinction particulière, c'est la chasse pour l'atteindre Mais bon en même temps un forum sans rang c'est pas un forum
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Les différents rangs du forum.

Messagepar carmouse33 » mar. 8 déc. 2015 20:55

Perso, la sa faisait en gros deux semaines que je posté moyen, car je n'en voyait pas l'utilité, peu de sujets m'interpeller, donc, j'aide dés que je voie et que je le peux, mais de parler pour rien dire ou que se ne soit constructif, juste pour faire me faire des messages et atteindre un rang élevé je ne l'ai jamais fait sur aucun forum, je n'en vois pas l'utilité, c'est pas maintenant que sa va commencer. On est la pour apprendre au autres et à soi même, échanger nos expériences et pas seulement jouer et passer notre temps dans le Pub qui n'est pas la vocation première du forum, même si il contribue en partie à la bonne ambiance général, mais faut savoir trouver le juste milieux. Et après Pour se qui est d'aiguiller les nouveaux, c'est vrai que sa peut être pénible par moments, mais faut pas oublier qu'une question qui nous parait bête maintenant on là peut être posée en étant content que quelqu'un y réponde c'est pour sa que j'essaye d'en faire autant.Maintenant, je penses que Gégé et les modos, savent faire la part des choses de pourquoi on à moins poster à un moment qu'à un autre et vont pas sortir un rang, juste pour deux semaine de non post par exemple, du moment que la présence est régulière au fils des mois et efficaces.
Avatar de l’utilisateur
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1122

Les différents rangs du forum.

Messagepar rs2001 » mar. 8 déc. 2015 20:55

bah moi je pense que méme si il y a des topics de réponses 10x 20x 100x identiques c toujours bien d'avoir l'avis de tout le monde et encore + pour les nouveaux membres après je peut comprendre que certains s'en lasse et pour ma part j'ai été très bien acceuillie avec les aides qu'ils fallait (méme si des fois sa prennait 1 peu de temps ) alors j'en profite pour remercié gégé et toute l'équipe de modos/graphiste/vip et autres simples membres
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Les différents rangs du forum.

Messagepar Kuss » mar. 8 déc. 2015 20:55

Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Les différents rangs du forum.

Messagepar calimero » mar. 8 déc. 2015 20:55

un nouveau VIP "*servaldsl" felicitation a toi par contre miguel es encore VIP mais il es pas dans la liste
Avatar de l’utilisateur
miguel.petrisot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1053

Les différents rangs du forum.

Messagepar miguel.petrisot » mar. 8 déc. 2015 20:55

bah ouai c du au fait que pendant 4semaines j'ai eu beaucoup de TAF a l'exterieur et je pouvais pas forcement consulter voir repondre facilement a mon fofomais la je suis de retour sur place et repond beaucoup plus
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Les différents rangs du forum.

Messagepar calimero » mar. 8 déc. 2015 20:55

Avatar de l’utilisateur
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

Les différents rangs du forum.

Messagepar RSR » mar. 8 déc. 2015 20:55

Félicitation
Avatar de l’utilisateur
miguel.petrisot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1053

Les différents rangs du forum.

Messagepar miguel.petrisot » mar. 8 déc. 2015 20:55

ayé je suis plus VIP apparament je sers plus a rien
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Les différents rangs du forum.

Messagepar calimero » mar. 8 déc. 2015 20:55

mais si on t'aime,,faut pas que tu pense au suicide pour sa
Avatar de l’utilisateur
miguel.petrisot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1053

Les différents rangs du forum.

Messagepar miguel.petrisot » mar. 8 déc. 2015 20:55


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités