Dernier message de la page précédente :
Vite les photos de ta superbe RSLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
Bon j'ai pris ma decision, je garde les OZ, mais les 8 Les Supertourismo pour l'étéLes ultralegera pour l'hiverReste plus qu'a trouvé une personne qui me fera l'inversion des pneus des synthese sur les ultra pour pas cherLes syntheses seront montés sur la jaune avec des cales de 5 mm a l'arriere
Nico74 a écrit: Bon j'ai pris ma decision, je garde les OZ, mais les 8 Les Supertourismo pour l'étéLes ultralegera pour l'hiverReste plus qu'a trouvé une personne qui me fera l'inversion des pneus des synthese sur les ultra pour pas cherLes syntheses seront montés sur la jaune avec des cales de 5 mm a l'arriere +1 c un trés bon choix NICO
ma jaune depouillée de tout ses atouts... et massa, on croyait que tu etais mort!!!ta voiture est superbe mon p'tit!en meme temps, c'est mieux, vu que c'est sa photo que je voies des que j'ouvre les yeux le matin!!
geraldine a écrit: ma jaune depouillée de tout ses atouts... c vrai qu elle est superbe pense a te faire plein de tofs souvenir
Bon ben sortie du weekend et petit soucisJ ai un faible couinement a 15OO tours en décélération a l'arrêt ou bien en première quand le moteur tremble bien dans les manœuvresJ'ai l'impression que ça vient de la lignemais pas du silencieux ni de linter qui est un tubeAuriez vous des idées? C pas violent mais ça me saouleCe n'est pas une raisonnance mais vraiment un couinement (cui cuic cui ) J verifié: y'a pas d'oiseau dans la ligneune autre piste?
nico met ton souci dans la section moteur dans le stand, tu aurai plus facilement des reponsespense au foto avec les ultralegera quand sa sera fait
Bon ben jai tiré un coup de fusil dans la ligne en suivant les conseils de ptit ben:Plus de bruit donc nickelJe pense tout simplement qu'elle roule pas assez
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
geraldine a écrit: et moi qui cherchait le chat en vain... je vais le manger ton chat moi, a chaque fois que je viens chez vous il me grimpe dessus
Alors voilasuite a un freinage sur un énorme appui, j'ai bien frotté mon pneu sur le support de fixation du parchocDonc je me retrouve avec un pare boue foutue, le longeron tordu que j'ai redressé avec les moyens du bord pour pouvoir rouler sans niquer le pneuEt surtout jai un bout de tube plastique qui passe a un endroit qui est abimé donc j'aimerai savoir a quoi il sert car il y en a plusieursJe croix que 2 servent a alimenter les laves phare mais le 3 ieme?Jai pas encore tout demonter pour voir tout caLe longeron sera modifié samedi prochain et le par boue remplacé
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
T'as du sacrément appuyer pour plier un longeron Sinon, le tube éssaye de faire une tof, parce que la, je vois vraiment pas.
Je tacheraile pire c que ca l'a plié direction pneuj'ai pas compris comment ca pouvais se faire dans ce sensLa il est remis en place mais on va le diminuer sur la longueur, comme ca plus de risque
Mince Nico J'espere que ca va s'arranger sans trop de mal, si tu as des photos...C'est un signe pour repasser au 16"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |