Dernier message de la page précédente :
La meilleure solution, c'est de ne pas mettre de caisson:1. Ça alourdit la voiture (déjà pas poids plume)2. Ça bouffe de la place dans le coffre3. Ça sert pas à grand chose (soit on apprécie le son du moteur et de l'échappement, soit de bons HPs suffisent) 4. Ça fait jacky Je te taquine alexoudu95 hein!Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!
DclsBOSS a écrit: Ça y est, c'est partie sur les basses en voitures oh la la la la!!!!!!!!!!la R21 et superbe le mec aussi et la sono c no comment j'ai jamais vu sa le vrai jackou rebelle
9 ans de box Thaï et 40 Kilos ! Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Kuss a écrit: Bravo, heuresuement que je te l'ai marqué une page plus tot alexou escuse kuss , mais j'avais bien vu et je comptais regardé
salut ces toi que j ai vue dimanche ??????????,j avai le mrs f1 team enfin presque lol ! je savai qui etait qui alors pas venu vous voir !
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Oui c'est moi lapince , dailleur on a fais soné 3 fois l'alarme de ta voiture , une fois car une avais laissé ta fennettre ouverte , et une dexieme fois pour te mettre ton frein a main car ta mrs a comencé a reculé toute seul tu avais oublié de mettre le mettre et troisieme fois pour te mettre le flyeur
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Bon voilas , apres le reveil qui a pas sonné pour allé au rasso du nord , on c'est improvisé un petit rasso a 3 Pour finir une petite photos de mon troisiem bébé apres ma femme biensur
très belles photos !!le chien est trop mignon
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
que de belle voiture...
trés beau la gamme rs
Dernière édition par bibi95 le Mar 19 Aoû 2008 - 00:36; édité 1 fois
Dernière édition par bibi95 le Mar 19 Aoû 2008 - 00:36; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |