Dernier message de la page précédente :
Toi tu devrais lire un peu plus..Bilstein VS viarouge
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Bilstein VS viarouge
certes mais PSA est plus chère que aluforum a 891€ . . . port compris !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- gan-rs
- Clioteux VIP
Bilstein VS viarouge
amateur 94 a écrit: Aluform je crois que c'est 1 mois de délai Perso attendre 1 mois et payer 891€ je prend que d'attendre que 1 semaine et payer largement plus sa fou les boule . . . de toute façon je commande sa début février . . .
Bilstein VS viarouge
gan-rs a écrit: amateur 94 a écrit: Aluform je crois que c'est 1 mois de délai Perso attendre 1 mois et payer 891€ je prend que d'attendre que 1 semaine et payer largement plus sa fou les boule . . . de toute façon je commande sa début février . . . ta raison pi les 1 moi de delai c est si il la pas en stock car si il la c est 3 jours
Bilstein VS viarouge
Salut j'ai monté les B14 sur ma RS1 et franchement c'est vraiment top!!! un rail dans le rapide (un des défauts des RS1 d'origine je trouve)par contre un peu faignant dans le serré mais bon rien de rédhibitoire, sinon moi je l'ai avais pris chez aluform et je crois que c'etait moins de 2 semaines pour les avoir. Vas y fonce.
- gan-rs
- Clioteux VIP
Bilstein VS viarouge
hugo a écrit: gan-rs a écrit: amateur 94 a écrit: Aluform je crois que c'est 1 mois de délai Perso attendre 1 mois et payer 891€ je prend que d'attendre que 1 semaine et payer largement plus sa fou les boule . . . de toute façon je commande sa début février . . . ta raison pi les 1 moi de delai c est si il la pas en stock car si il la c est 3 jours Bin voila donc perso même attendre 1 mois et économiser je m'en fiche . . . RS1odysée a écrit: Salut j'ai monté les B14 sur ma RS1 et franchement c'est vraiment top!!! un rail dans le rapide (un des défauts des RS1 d'origine je trouve)par contre un peu faignant dans le serré mais bon rien de rédhibitoire, sinon moi je l'ai avais pris chez aluform et je crois que c'etait moins de 2 semaines pour les avoir. Vas y fonce. Merci a toi l'ami . . . je vais foncer début Janvier ou début Fevrier !
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- gan-rs
- Clioteux VIP
Bilstein VS viarouge
Nico74 a écrit: Quest ce que papa disais Papa est toujours de bon conseil . . . Merci nico pour récompense tu pourras t'assoir dans ma Clio . . .
Bilstein VS viarouge
et niveau confort par rapport à l'origine? c'est comment les B14? ca filtre bien les trous? motricité/ freinage?
- gan-rs
- Clioteux VIP
Bilstein VS viarouge
Heu sa les filtre pas du tout . . . tu ressent toute les osilation de la route ! mais au moin sa tien le paver !
Bilstein VS viarouge
sharky a écrit: Les combinés lisent la route comme un orgue de barbarie et du papier à trou! Mr fait dans la métaphore
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : 55pat et 53 invités |