Dernier message de la page précédente :
Bon bah alors j'ai croisé beaucoup de beau monde depuis que j'ai ma R27:- Samedi : C3RS Noire avec le même becquet que moi au rond-point du Mc Do à Dorlisheim, ensuite MRS Makaha vers Saverne appel de phare puis réponse de la main- Dimanche : C3RS Bleue avec stripping de la MRS F1 Team phase 1 et MRS Orange à une intervalle de 1minute dans la descente du Mont St-Odile à Klingenthal- Mardi : MRS Bleue au niveau de la gare à Bischoffsheim, tout deux signe de la mainCa fait chaud au coeur de voir que les RSistes font tous partie d'une même et grande familleAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
J'ai croisé une 3RS noire avec stripping pc avant et arrière de la R27 vers 16h vers Innenheim..Mais ne serait-ce pas Stouf ?? Bien sur que si !!Au fait t'as vu le carton 2-3 kms aprés?? Le moteur de la Laguna était 30m plus loin...
Appel de phare !!
J'ai été suivi par une tres belle 3 RS jaune sirius aujourdh'hui vers 18h15 entre Petite-Fontaine et belfort (90). Le pire c'est qu'elle habite à 500 m de chez moi apparrement.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Appel de phare !!
Suivie vers 10h30 une Megane R26 . .. BLANCHE -> FF 42Je l'est doubler petit bourre sympa et signe de la main !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Grumly2000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
J'ai vu une RS2 avec de grosses jantes sûrement 17" vers Dampierre ce matin, elle venait de Senlis ou Auffargis.Moi j'étais devant avec ça:C'est quelqu'un d'ici?Je crois en plus qu'on sait déjà un peu tiré la bourre quand j'avais la titane!
Appel de phare !!
Vu entre Sainte genevieve des bois et bretigny cet après midi une RS2 Bleue Methyl ( Petit coucou)et vu sur la N20 entre etampes et la N104 une CRS 3 Noire (petit coucou aussi)J'étais avec ma RS Bleue Methyl !
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu rs3 jaune sirius cette apres midi a herblay . j'ai en 3 rs et elle rentrait dans trufaut je crois
Appel de phare !!
bon ce soir sur l'autoroute pas très loin du carré sénart... vu :- clio ragnotti mais qui n'a pas voulu jouer... :( - clio V6 phase 2 gris magnifique on s'est tirer un peu la boure et je lui fais pouce levé pour cette superbe V6 trop rare... :)
Appel de phare !!
Dimanche 03/08 sur la route A8 de belgique -> france (pas loin de villeneuve d'ascq) unr C3RS noire, aucune réponse à mes warnings
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu aujourd'hui clio rs1 grise a monceau dans le 60 , j'etait deriere en 3 rs grise !
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
hier vers 14h00 clio rs rouge avec jantes blanches et stripping renault sport ne serais pas sharky qui allait au rally de l'avesnois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |