Dernier message de la page précédente :
Myth06 a écrit: jeromelebiker a écrit: Myth06 a écrit: Je peux vous confirmer que mon Djé se remet tout doucement et sereinement , je l'avais au Cul de ma 3RS ce matin j'ai mis 15 Minutes a m'en rendre compte j'avais la tète dans le Cul comme on dit j'ai du faire 50 appels de phare avant qu'il comprenne que j'etais derriere lui Faut que je prenne de la chicorée moi le matin surtout qu'il etait 11h15 quand meme*Jé* -> Clio RS evo 1 .. pti gr N
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Photos
Alors comme promis, voici quelques photos prises aujourd'hui lors de la sortie avec le forum Losange Team 06 sur lequel je suis inscrit.A cause de le météo, commité restreins sous la pluie, voici quelques photos que j'ai prises : Le retour de ma RS1:La wiwi de Franck:La Rag a djé:
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
*Jé* -> Clio RS evo 1 .. pti gr N
Alors aujourd'hui, sortie avec le forum 206 rc, sortie bien simpa, presque 300 km de petite route de montagne, alors 500 km ds le week end avec le losange team ça creve, ce soir je suis mort de fatigue, j'ai plus d'avant bras, mais bon, je me suis fait plaisir a cablé dans toutes les épingles, voici quelques photos, d'autes suivront:En haut du col de Bleine:Voila pour les photos "sortie"
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Bouuuh les RC . . . ta du leur faire voir se que c'est qu'une Rs . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
J'ai eu Jérome aujourd'hui au téléphone , il m'a confirmé avoir mangé du Lion avec sa RS1 http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Confirmation j'ai mangé du lion et leur aie un peu montrer comment on passe une épingle au cable, car les lionnes, dans les épingles, é bien ça cable pas lol.Sinon linéaire niveau moteur, mais ça pousse pas mal mais vraiment pas violent comme moteur.Par contre sur le rapide, c'est super stable comme voitureBref une voiture qui ne me plait pas, ça cable pas, c'est lineaire, c'est pas pour moi
peut être que ces lionne cable trés bien mais leurs propriétaires n'ont pas envie de cabler tout simplement !!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Non on a fait une petite session vidéo dans une épingle, et ça cable vraiment tres mal
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 150 invités |