Dernier message de la page précédente :
J'aime pas le repose pied, je trouve que sa fait genre une pédale d'accélérateur que tu aurrais mis là*Jé* -> Clio RS evo 1 .. pti gr N
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
*Jé* -> Clio RS evo 1 .. pti gr N
ludo a écrit: très belle photo et tu a pris les quel koni sport réglable ..? Il y a qu'un seul modèle de Koni sport réglable pour clio rs
- fouduvolant
- Clioteux de Base
Gégé a écrit: Chouettes photos, le temps etait estival chez vous.. certe cé le bleu azur.....
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Alors voila les prochaines modif qui vont suivre sur ma RS:-Lundi je donne mes jantes au carrossier pour mettre un voile de peinture gris pour qu'elles soient niquelles- Peinture des étriers en rouge ( j'ai reçu le kit)- harnais 3 points amovible ( rouge conducteur + passager) montage avec mousquetonsVoilà
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
J'ai fais quelques petites modifs estetiques, je ferais de photos demain, car j'ai eu un souci de santé
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
J'ai eu une forte douleur a la poitrine qui m'a fait tombé ds les pommes, j'ai un leger decollement de la plevre du poumon, et j'ai tiré sur les tendons du poignet en tombant, pompiers, urgence et tralala, j'ai mal mais d'après le doc, ça devrait se recoller tout seul avec du repos. Voila
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Bon rétablissement . . . Sympa tes Photo , moi le jour ou ma femme prendras en Photo mon Rs . . . je peut m'accrocher
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Je peux vous confirmer que mon Djé se remet tout doucement et sereinement , je l'avais au Cul de ma 3RS ce matin j'ai mis 15 Minutes a m'en rendre compte j'avais la tète dans le Cul comme on dit http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Myth06 a écrit: Je peux vous confirmer que mon Djé se remet tout doucement et sereinement , je l'avais au Cul de ma 3RS ce matin j'ai mis 15 Minutes a m'en rendre compte j'avais la tète dans le Cul comme on dit j'ai du faire 50 appels de phare avant qu'il comprenne que j'etais derriere lui
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Myth06 a écrit: jeromelebiker a écrit: Myth06 a écrit: Je peux vous confirmer que mon Djé se remet tout doucement et sereinement , je l'avais au Cul de ma 3RS ce matin j'ai mis 15 Minutes a m'en rendre compte j'avais la tète dans le Cul comme on dit j'ai du faire 50 appels de phare avant qu'il comprenne que j'etais derriere lui Faut que je prenne de la chicorée moi le matin surtout qu'il etait 11h15 quand meme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |