Clio 3 RS R27 de tOOFe

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Clio 3 RS R27 de tOOFe

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 10:06

tOOFe a écrit: la monako a coté de la mienne était sa copie conforme mais sans les vitres surteintées( donc Pack Style + Pack Clim), elle doit etre sur le camion à cette heure-ci Arrêtes, je bave sur mon bureau, j'ai les mains moites et des palpitations Plus sérieusement, il y en avait pas deux par hasard? Car mon concessionnaire en a commandé deux à mon nom ^^ C'est dingue, oui!Et j'espère bien qu'elle est en route: livraison décalée et désormais prévue pour le 22 juillet, remise en mains propres le 28 à mon retour de vacances. tOOFe a écrit: tu aurais du demander la livraison à l'usine, ça t'aurait permis de gagner au moins 15 jours,car c'est le délai de livraison qui est long, pas celui de la fabrication(environ 3 jours)... Le problème est que je ne peux pas poser de congés pour cela et que je suis de Lyon... tOOFe a écrit: Sinon petite info venu d'Alpine Dieppe, ils sont entrain de sortir les dernières R27, donc ce sera bientot un collector Ça, en tant que grand égoïste (je plaisante), c'est pour moi une très bonne nouvelle tOOFe a écrit: le porte-clé RS et un filet de fond coffre pour tenir en place le triangle, la boite d'ampoules et les 2 bombes anticrevaisons fournis avec la voiture Il ressemble à quoi ce porte-clef. Il n'est pas dans le catalogue Renault Sport, non? Peut-être dans le catalogue F1 Team?Sinon, quel est la réf. du filet et j'aimerais bien voir comment ça rend ^^Bonne route avec mais n'oublies pas que tu es un privilégié!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3 RS R27 de tOOFe

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:06

tOOFe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Clio 3 RS R27 de tOOFe

Messagepar tOOFe » mer. 9 déc. 2015 10:06

Pour le filet de fond de coffre, voila la référence : 77 11 227 501P.S : je n'oublie pas non que je suis privilégié, mais ayant un paternel Personnel usine, il vaux mieux l'utiliser
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Clio 3 RS R27 de tOOFe

Cool, y a des polos Dacia
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Clio 3 RS R27 de tOOFe

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 10:06

elle est trop belle !!
tOOFe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Clio 3 RS R27 de tOOFe

JAZZ34 a écrit: elle est trop belle !! Merci
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Clio 3 RS R27 de tOOFe

XTCalex a écrit: tOOFe a écrit: P.S : DclsBOSS, tu regarderas à la livraison de ta R27 si tu as un cric dans le coffre, perso moi, yen a pas :( , en même temps, elle est tellement basse qu'un cric roulant passe même pas en dessous... Pas de cric sur les R27, light is right J'y ai réfléchis... En même temps, c'est normal, il y a pas de roue de secours
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

Clio 3 RS R27 de tOOFe

Messagepar XTCalex » mer. 9 déc. 2015 10:06

DclsBOSS a écrit: XTCalex a écrit: tOOFe a écrit: P.S : DclsBOSS, tu regarderas à la livraison de ta R27 si tu as un cric dans le coffre, perso moi, yen a pas :( , en même temps, elle est tellement basse qu'un cric roulant passe même pas en dessous... Pas de cric sur les R27, light is right J'y ai réfléchis... En même temps, c'est normal, il y a pas de roue de secours Ouai mais dans les "normales" ou les luxes pas de roues de secours non plus et pourtant il y a le cric Pour mettre de la bombe anti-crevaison je crois qu'il faut lever la voiture en plus tOOFe, on espère voir ta belle bleue au rasso voir ici:http://www.cliors-concept.com/t9383-Sor ... e-Nord.htm
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Clio 3 RS R27 de tOOFe

XTCalex a écrit: Pour mettre de la bombe anti-crevaison je crois qu'il faut lever la voiture en plus Ça serait bien de savoir en effet ^^
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Clio 3 RS R27 de tOOFe

Messagepar hostel67 » mer. 9 déc. 2015 10:06

Oui c'est vrai, cette histoire de roue de secours et de cric c'est la merde.Je l'ai constaté sur ma R27 (que j'ai depuis 48h
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Clio 3 RS R27 de tOOFe

Messagepar hostel67 » mer. 9 déc. 2015 10:06

XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

Clio 3 RS R27 de tOOFe

Messagepar XTCalex » mer. 9 déc. 2015 10:06

hostel67 a écrit: DclsBOSS a écrit: XTCalex a écrit: Pour mettre de la bombe anti-crevaison je crois qu'il faut lever la voiture en plus Ça serait bien de savoir en effet ^^ j'ai lu la notice, et apparemment pas besoin de crique Par contre tu dois utiliser les 2 bonbonnes pour un seul pneu, pas faire plus de 20km et pas dépasser 45km/h En même temps on crève pas souvent...Je vais porter la poisse, demain tous les possesseurs de R27 vont revenir à pied Après seulement 48h ça serait vraiment pas de bol
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

Clio 3 RS R27 de tOOFe

Messagepar Myth06 » mer. 9 déc. 2015 10:06

Image
tOOFe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Clio 3 RS R27 de tOOFe

sitem
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Charles
Voiture : M2RS
Departement : 74
Slogan : ..

Clio 3 RS R27 de tOOFe

Messagepar sitem » mer. 9 déc. 2015 10:06

super ta r27 !! par contre c'est vrai que c'est galere pour les bombes anti crevaison.Sinon j'espere la voir le 17 au rasso !!
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Clio 3 RS R27 de tOOFe

Messagepar bodylove » mer. 9 déc. 2015 10:06

superbe ta bleu viens faire un couou sur le topic R27--->> http://www.cliors-concept.com/t40305-le ... m#p1440621

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités