Clio 3 RS R27 de tOOFe
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut,Pour faire suite à ma présentation, je vous présente maintenant ma clio 3 RS R27 F1 Team Bleu Monako que je suis allé chercher directement à l'usine Alpine Dieppe afin de raccourcir les délais de tranport vers la concession.Donc c'est une Clio R27 Bleu Monako, numéro 2249.Elle a donc comme option la peinture Métal Bleu Monako, le pack Style, le pack Climatique et les vitres surteintées arrière.Elle a actuellement 250kms de nationale dans les roues, c'est que du bonheur :), mais vivement qu'elle soit rodée ...Ci-dessous, quelques photos.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3 RS R27 de tOOFe
DclsBOSS a écrit: Je boude Il faut pas bouder DclsBOSS, je crois que la tienne est deja sorti aussi, car la monako a coté de la mienne était sa copie conforme mais sans les vitres surteintées( donc Pack Style + Pack Clim), elle doit etre sur le camion à cette heure-ci. Comme je te l'ai dit, en passant par le concessionnaire, tu aurais du demander la livraison à l'usine, ça t'aurait permis de gagner au moins 15 jours,car c'est le délai de livraison qui est long, pas celui de la fabrication(environ 3 jours)...Après, si tu avais été à ma place, tu aurais fait la même chose pour l'avoir au plus tôt. Tu verras, le jour le plus long, c'est la veille d'aller la chercher et une fois assis dans tes recaro, tu n'y penseras plus Sinon petite info venu d'Alpine Dieppe, ils sont entrain de sortir les dernières R27, donc ce sera bientot un collector J'ai acheté les antivols de roue aujourd'hui et la commande est passée pour les tapis RS, l'insert de volant RS, le porte-clé RS et un filet de fond coffre pour tenir en place le triangle, la boite d'ampoules et les 2 bombes anticrevaisons fournis avec la voiture. Livraison mardi P.S : DclsBOSS, tu regarderas à la livraison de ta R27 si tu as un cric dans le coffre, perso moi, yen a pas :( , en même temps, elle est tellement basse qu'un cric roulant passe même pas en dessous...
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Clio 3 RS R27 de tOOFe
tOOFe a écrit: DclsBOSS a écrit: Je boude Il faut pas bouder DclsBOSS, je crois que la tienne est deja sorti aussi, car la monako a coté de la mienne était sa copie conforme mais sans les vitres surteintées( donc Pack Style + Pack Clim), elle doit etre sur le camion à cette heure-ci. Comme je te l'ai dit, en passant par le concessionnaire, tu aurais du demander la livraison à l'usine, ça t'aurait permis de gagner au moins 15 jours,car c'est le délai de livraison qui est long, pas celui de la fabrication(environ 3 jours)...Après, si tu avais été à ma place, tu aurais fait la même chose pour l'avoir au plus tôt. Tu verras, le jour le plus long, c'est la veille d'aller la chercher et une fois assis dans tes recaro, tu n'y penseras plus Sinon petite info venu d'Alpine Dieppe, ils sont entrain de sortir les dernières R27, donc ce sera bientot un collector J'ai acheté les antivols de roue aujourd'hui et la commande est passée pour les tapis RS, l'insert de volant RS, le porte-clé RS et un filet de fond coffre pour tenir en place le triangle, la boite d'ampoules et les 2 bombes anticrevaisons fournis avec la voiture. Livraison mardi P.S : DclsBOSS, tu regarderas à la livraison de ta R27 si tu as un cric dans le coffre, perso moi, yen a pas :( , en même temps, elle est tellement basse qu'un cric roulant passe même pas en dessous... Pas de cric sur les R27, light is right Bientot un rasso dans le nord par contre, on espère te voir, dès que la date est fixée je poste dans rencontre/sortie
Clio 3 RS R27 de tOOFe
XTCalex a écrit: tOOFe a écrit: DclsBOSS a écrit: Je boude Il faut pas bouder DclsBOSS, je crois que la tienne est deja sorti aussi, car la monako a coté de la mienne était sa copie conforme mais sans les vitres surteintées( donc Pack Style + Pack Clim), elle doit etre sur le camion à cette heure-ci. Comme je te l'ai dit, en passant par le concessionnaire, tu aurais du demander la livraison à l'usine, ça t'aurait permis de gagner au moins 15 jours,car c'est le délai de livraison qui est long, pas celui de la fabrication(environ 3 jours)...Après, si tu avais été à ma place, tu aurais fait la même chose pour l'avoir au plus tôt. Tu verras, le jour le plus long, c'est la veille d'aller la chercher et une fois assis dans tes recaro, tu n'y penseras plus Sinon petite info venu d'Alpine Dieppe, ils sont entrain de sortir les dernières R27, donc ce sera bientot un collector J'ai acheté les antivols de roue aujourd'hui et la commande est passée pour les tapis RS, l'insert de volant RS, le porte-clé RS et un filet de fond coffre pour tenir en place le triangle, la boite d'ampoules et les 2 bombes anticrevaisons fournis avec la voiture. Livraison mardi P.S : DclsBOSS, tu regarderas à la livraison de ta R27 si tu as un cric dans le coffre, perso moi, yen a pas :( , en même temps, elle est tellement basse qu'un cric roulant passe même pas en dessous... Pas de cric sur les R27, light is right Bientot un rasso dans le nord par contre, on espère te voir, dès que la date est fixée je poste dans rencontre/sortie Oui, un kilo de gagné :)Pour le rasso dans le nord, oui pourquoi pas :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |