Peugeot RCZ R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Peugeot sort un peu les griffes sur sa RCZ R !Disques sur bol alu, étriers couillus, 270ch du petit 1.6 THP et un diff Torsen.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Peugeot RCZ R
Le 200ch est plutôt fiable en l’occurrence. C'est plutôt le 150/156 qui a connu nombre de soucis.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Peugeot RCZ R
Ils osent chez Peugeot A voir le poids qu'elle va faire.Elle serait vraiment intéressant en mode r26-r
RS1 + R27 sirius
Peugeot RCZ R
En esperant que la direction soit plus ferme que la version de base, qui ne remonte pas plus d'information qu'une Partner Dci...
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Peugeot RCZ R
Reste surtout à voir le tarif!!!car si ca se rapproche du prix d'une TTRS,bah je vois pas l'interet...
- darkmatt84
- Clioteux de Base
Peugeot RCZ R
avp37 a écrit: Reste surtout à voir le tarif!!!car si ca se rapproche du prix d'une TTRS,bah je vois pas l'interet... oui c'est clair que pour concurencer ca surtout en traction c'est un cran en dessousmais c'est quand même sympa de voir ca ! surtout dans le contexte actuel.niveau moulin le thp consomme un peu dhuile comme une bonne vieille clio 16s mais les recents problemes ont eté bien résolus
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Peugeot RCZ R
Ca fait un moment qu'elle est annoncée, le tout est de savoir si elle sortira avant ou après la DS4-R qu'on attend toujours
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Peugeot RCZ R
Pas mal... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |